- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 18 Aoû 2011 - 12:10
merci à vous.
J'ai quelques petits problèmes avec ma station de ski et j'espère que vous sauriez y répondre.
1) Pour commencer, j'ai plusieurs de mes bâtiments qui ont le symbole avec la maison et un éclair (je ne sais pas ce que ça signifie), ce ne sont que des bâtiments du domaine skiable (téléphérique, améliorations). Je précise que j'ai pourtant bien une centrale électrique pour la station, et dont le champ d'émission va jusqu'à la station.
2) je n'arrive pas à avoir plus de 150 travailleurs (et qualifiés), d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir d’où ils viennent (j'ai essayer les maisons pour techniciens, les résidences de salariés, mais rien n'augmentent cette population). Le problème c'est que j'en ai besoin de plus de 200 maintenant.
3) je n'ai que 2 hôtels qui accueillent des touristes (sur , alors qu'ils ont tous accès aux même services.
4) Beaucoup de mes touristes disent qu'ils ont trop de bruit, même si leur hôtel est loin des attraction voir même du centre de la station.
5) La réputation ne veux pas dépasser les 20%, et il n'y a rien qui me dit pourquoi et ce que je dois faire pour l'augmenter.
Voilà, j'espère que certains d'entre vous pourront me répondre même si ce n'est qu'à une question. Je précise qu'à l'heure actuelle, j'ai 62 touristes.
J'ai quelques petits problèmes avec ma station de ski et j'espère que vous sauriez y répondre.
1) Pour commencer, j'ai plusieurs de mes bâtiments qui ont le symbole avec la maison et un éclair (je ne sais pas ce que ça signifie), ce ne sont que des bâtiments du domaine skiable (téléphérique, améliorations). Je précise que j'ai pourtant bien une centrale électrique pour la station, et dont le champ d'émission va jusqu'à la station.
2) je n'arrive pas à avoir plus de 150 travailleurs (et qualifiés), d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir d’où ils viennent (j'ai essayer les maisons pour techniciens, les résidences de salariés, mais rien n'augmentent cette population). Le problème c'est que j'en ai besoin de plus de 200 maintenant.
3) je n'ai que 2 hôtels qui accueillent des touristes (sur , alors qu'ils ont tous accès aux même services.
4) Beaucoup de mes touristes disent qu'ils ont trop de bruit, même si leur hôtel est loin des attraction voir même du centre de la station.
5) La réputation ne veux pas dépasser les 20%, et il n'y a rien qui me dit pourquoi et ce que je dois faire pour l'augmenter.
Voilà, j'espère que certains d'entre vous pourront me répondre même si ce n'est qu'à une question. Je précise qu'à l'heure actuelle, j'ai 62 touristes.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 18 Aoû 2011 - 16:52
Ce sont tous des problèmes que tu ne peux pas vraiment régler, car j'avais les mêmes avec Alys Peak. C'est probablement pour cela que le GEM ski n'était pas dispo avec le jeu...incomplet et pleins de bugs.
L'éclair signifie que le bâtiment n'est pas électrifié.
L'éclair signifie que le bâtiment n'est pas électrifié.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 19 Aoû 2011 - 2:21
Serais-ce le mod Parking encore en développement que je vois sur cet image ?
Je l'attend avec impatience !
Je l'attend avec impatience !
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 19 Aoû 2011 - 18:30
oui Fred.
Sinon, personne d'autre pour mes soucis de ski??
Sinon, personne d'autre pour mes soucis de ski??
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 0:36
Clamato a écrit:Ce sont tous des problèmes que tu ne peux pas vraiment régler, car j'avais les mêmes avec Alys Peak. C'est probablement pour cela que le GEM ski n'était pas dispo avec le jeu...incomplet et pleins de bugs.
J'espère que le 2012 aura beaucoup moins de bug parce que c'est énervant d'avoir des idées qui sont réalisables avec le jeu (sinon, il y aurait beaucoup plus de projet possible), mais que les bugs empêchent de faire.
Clamato a écrit:L'éclair signifie que le bâtiment n'est pas électrifié.
Pourtant, comme je le disais, il y a une centrale de construite prêt de la station (les bâtiments ayant le symbole se trouve dans la zone en surbrillance violette qui se trouve autour de la station). Il y a autre chose à construire pour que les bâtiments aient de l’électricité?
Si d'autres membres ont des réponses, n'hésitez pas (je ne pense pas être le seul que ça doit intéresser quand même ). Je ne pensais pas que parce que c'est l'été personne ne fait de station d'hiver
Sur ce, voici 2 nouvelles images de Courcy (en fait, c'est la même mais de jour puis de nuit).
Les lampadaires coûtent cher mais c'est le pris à payer pour voir clair même la nuit.
Bon dimanche à vous.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 0:50
C'est moi ou tu as augmenté la qualité graphique
C'est magnifique
C'est magnifique
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 1:07
Très jolie !!! j'adore !! Vraiment
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 11:02
L'image de jour est très belle
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 11:30
C'est superbe!
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 21 Aoû 2011 - 21:23
Merci pour vos commentaires
Je les aient augmenté vu que la ville est encore petite alors je peux pousser un peu plus les graphismes, et puis je l'ai aussi un peu retouché.ieyasu a écrit:C'est moi ou tu as augmenté la qualité graphique