Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 12 Sep 2011 - 23:40
cool! une nouvelle équipe de hockey! il ne te reste qu'à apprendre à patiner et venir affronter les équipes kébécoises au vrai hockey
j'aime beaucoup tes gradins remplis! et l'ensemble de tes installations
mais j'ai toujours eu un peu de difficulté avec cette pyramide.
pour le reste, chapeau
j'aime beaucoup tes gradins remplis! et l'ensemble de tes installations
mais j'ai toujours eu un peu de difficulté avec cette pyramide.
pour le reste, chapeau
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 13 Sep 2011 - 1:43
Dommage que les images soient si crades car la réalisation est niquel. C'est bien aménagé, il y a tout ce qu'il faut et ça reste aéré.
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 13 Sep 2011 - 10:16
C'est vrai, dommage pour la qualité.
Mais ça n'enlève pas le magnifique aménagement que tu as fait Tout est bien placé et j'aime bien les retouches du stade !
Mais ça n'enlève pas le magnifique aménagement que tu as fait Tout est bien placé et j'aime bien les retouches du stade !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 13 Sep 2011 - 22:08
c est super manu!!
seulement comme tfk,la piramide/stade me derange...
seulement comme tfk,la piramide/stade me derange...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 14 Sep 2011 - 16:48
C'est quoi du gockey?
C'est très bien fait ton site olympique, mais il me semble que la qualité des images est assez ordinaire.
C'est très bien fait ton site olympique, mais il me semble que la qualité des images est assez ordinaire.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 15 Sep 2011 - 19:12
Merci à tous.
Voici les réponses à vos commentaires :
ça fait plaisir de voir que ce que vous avez aimé particulièrement, c'est l'aménagement du site (car c'est là que j'ai le plus réfléchit avec des plans au crayon, sur une photo satellite de la carte...)
Pour la piscine, j'ai essayer pendant plus de 30min sans avoir un résultat convenable, j'ai donc laissé tomber (j'avais essayer de mettre des nageurs et des plongeurs en retouches supplémentaire en plus du public, si jamais j'y arrive mieux, je vous mettrait les images lors de la présentation de fin).
J'ai également prévu de faire un site de jeux olympique d'hiver mais j'attends le CXL 2012 pour voir si il y aura plus de possibilité que dans le Gem ski du 2011.
Il y a 4 pyramides sur le site, j'avais du mal à voir quels autres bâtiments je pouvais mettre pour les sports pratiqués à l'intérieur, mais vous verrez cela dans la suite de la présentation.
Voici la deuxième partie de la présentation du site n°2 : le central
On passe maintenant aux bâtiments annexes.
Place maintenant aux vues diverses, générales et retouchés pour finir en beauté cette grosse partie sur le site n°2
Et voilà. Ce fut dur, long (environ 60 images en tout), mais bon (enfin je l'espère). Je pense que ces images sont plus réussis (en qualité) que les dernières présentées (première partie).
A dimanche pour la présentation du village olympique.
Voici les réponses à vos commentaires :
ça fait plaisir de voir que ce que vous avez aimé particulièrement, c'est l'aménagement du site (car c'est là que j'ai le plus réfléchit avec des plans au crayon, sur une photo satellite de la carte...)
C'est vrai que ça ferait plus vivant des stades plein.tfk59 a écrit:Les retouches des stades sont sensationnel et c'est vraiment une bonne idée (A peut être reprendre pour la Ligue GC 2012 ^^). il fallait aussi retoucher la piscine , elle semble vide ^^.
Pour la piscine, j'ai essayer pendant plus de 30min sans avoir un résultat convenable, j'ai donc laissé tomber (j'avais essayer de mettre des nageurs et des plongeurs en retouches supplémentaire en plus du public, si jamais j'y arrive mieux, je vous mettrait les images lors de la présentation de fin).
franco de la muerte a écrit:cool! une nouvelle équipe de hockey! il ne te reste qu'à apprendre à patiner et venir affronter les équipes kébécoises au vrai hockey
J'ai également prévu de faire un site de jeux olympique d'hiver mais j'attends le CXL 2012 pour voir si il y aura plus de possibilité que dans le Gem ski du 2011.
euh...c'est l'écrivain qui était fatiguéClamato a écrit:C'est quoi du gockey?
franco de la muerte a écrit:J'ai toujours eu un peu de difficulté avec cette pyramide.
tfk59 a écrit:La seule chose qui me chiffonne c'est le stade de Gymnastique ^^.
Et ben vous allez être déçu alors .Lymoce a écrit:seulement comme tfk,la piramide/stade me derange...
Il y a 4 pyramides sur le site, j'avais du mal à voir quels autres bâtiments je pouvais mettre pour les sports pratiqués à l'intérieur, mais vous verrez cela dans la suite de la présentation.
Youcef a écrit:C'est vrai, dommage pour la qualité.
Clamato a écrit:C'est très bien fait ton site olympique, mais il me semble que la qualité des images est assez ordinaire.
On en revient toujours au même problème, à savoir mon ordi trop peu performant. Il y a une chose que je peux améliorer. Pour les 2 premières maj, je mettais les images par 3 sur paint pour pouvoir faire des retouches, mais à la conversion en jpeg, du coup, comme le dit Ezekiel, ça fait crade. En conséquence, je ne ferait plus qu'une image à chaque fois (plus long mais meilleur qualité).Ez3kiel a écrit:Dommage que les images soient si crades car la réalisation est niquel.
Voici la deuxième partie de la présentation du site n°2 : le central
- Spoiler:
On passe maintenant aux bâtiments annexes.
- Spoiler:
Place maintenant aux vues diverses, générales et retouchés pour finir en beauté cette grosse partie sur le site n°2
- Spoiler:
Et voilà. Ce fut dur, long (environ 60 images en tout), mais bon (enfin je l'espère). Je pense que ces images sont plus réussis (en qualité) que les dernières présentées (première partie).
A dimanche pour la présentation du village olympique.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 15 Sep 2011 - 21:15
Tu es très imaginatif sur tes places. Très belle vue d'ensemble!....et la qualité est mieux cette fois-ci...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 15 Sep 2011 - 21:39
c est pas mal
surtout les vues d ensemble
Mais trop de lampadaire a cause des routes sur tes places...
surtout les vues d ensemble
Mais trop de lampadaire a cause des routes sur tes places...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 15 Sep 2011 - 22:52
C'est vraiment très bien réalisé
Même si je ne suis pas trop fan en général du mélange vieux bâtiments/nouveaux bâtiments
Même si je ne suis pas trop fan en général du mélange vieux bâtiments/nouveaux bâtiments
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Ven 16 Sep 2011 - 0:43
En effet la qualité
T'as fait du bon boulot pour tes places et ces installations sportives... j'attends la suite !
T'as fait du bon boulot pour tes places et ces installations sportives... j'attends la suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●