- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 10 Sep 2011 - 23:13
Avec toutes ces installations, plus les retouches qui montrent les épreuves, on est vraiment au cœur du sport là !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 10 Sep 2011 - 23:31
C'est très beau !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 11 Sep 2011 - 2:15
cette MAJ est très réussite !
Tes retouches n'étaient pas facile à faire ...
good job !
good job !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 11 Sep 2011 - 11:47
Ces installations sont bien foutues ! :greattt:
J'approuve le commentaire d'Exa sur les retouches : je trouve que c'est une très bonne idée ça
Dans les installations pour les médias, j'espère qu'il y a un bâtiment entier pour Tropol News Média, sinon y'aura pas la place.
J'approuve le commentaire d'Exa sur les retouches : je trouve que c'est une très bonne idée ça
Dans les installations pour les médias, j'espère qu'il y a un bâtiment entier pour Tropol News Média, sinon y'aura pas la place.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 11 Sep 2011 - 11:51
Belle présentation
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 11 Sep 2011 - 12:07
Très belle retouches pour le stade La description du complexe est vraiment bien présenté ! beau boulot :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 11 Sep 2011 - 23:28
Merci à vous tous
Les emplacements sur le site sont pour les média n'ayant aucun bâtiment dédié dans la ville.
Exalight a écrit:cette MAJ est très réussite !
Merci, c'est vrai que les retouches du stade m'ont pris du temps même si ce n'est pas parfait. Je vais essayer de faire mieux sur les autres maj.Harvey a écrit:Très belle retouches pour le stade La description du complexe est vraiment bien présenté ! beau boulot :greattt:
Il y a une antenne de Tropol news à l'intérieur de Courcy (pas loin de la mairie), je n'ai donc rien dans le site même (les journalistes de Tropol news sont du coup des privilégié par rapport aux autres, ils ont un bâtiment pour eux tout seul ).romu23 a écrit:Dans les installations pour les médias, j'espère qu'il y a un bâtiment entier pour Tropol News Média, sinon y'aura pas la place.
Les emplacements sur le site sont pour les média n'ayant aucun bâtiment dédié dans la ville.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 12 Sep 2011 - 23:29
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 12 Sep 2011 - 23:35
Très beau stade. Les JO commence quand?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 12 Sep 2011 - 23:37
Wow, je ne vais que me répéter mais: c'est très bien pensé! x)
Les retouches des stades sont sensationnel et c'est vraiment une bonne idée (A peut être reprendre pour la Ligue GC 2012 ^^). il fallait aussi retoucher la piscine , elle semble vide ^^.
La seule chose qui me chiffonne c'est le stade de Gymnastique ^^. Il faudrait respecter l'Histoire et les Monuments Mayas s'il te plait! Aucun respect les gens d'aujourd'hui ^^.
Les retouches des stades sont sensationnel et c'est vraiment une bonne idée (A peut être reprendre pour la Ligue GC 2012 ^^). il fallait aussi retoucher la piscine , elle semble vide ^^.
La seule chose qui me chiffonne c'est le stade de Gymnastique ^^. Il faudrait respecter l'Histoire et les Monuments Mayas s'il te plait! Aucun respect les gens d'aujourd'hui ^^.