- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 27 Aoû 2011 - 18:11
C'est beau !
Il y a beaucoup d'idée et plein de détails, j'aime beaucoup Par exemple, l'exploitation bovine, avec sa haie et son portail
J'aime bien l'idée des chemins piétonniers à travers champs, mais je me demande si quelques chemins de terre (routes de campagne) n'auraient pas été juducieux... Sinon, trouve qu'il manque des buissons et quelques arbres aux abords des fermes de l'exploitation, pour que tout soit parfait !
Ah oui, je me demande... c'est quoi ces deux bâtiments sur la rivière qui forment un barrage ? :shock:
@Staek > "patatoïdes" ??? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il y a beaucoup d'idée et plein de détails, j'aime beaucoup Par exemple, l'exploitation bovine, avec sa haie et son portail
J'aime bien l'idée des chemins piétonniers à travers champs, mais je me demande si quelques chemins de terre (routes de campagne) n'auraient pas été juducieux... Sinon, trouve qu'il manque des buissons et quelques arbres aux abords des fermes de l'exploitation, pour que tout soit parfait !
Ah oui, je me demande... c'est quoi ces deux bâtiments sur la rivière qui forment un barrage ? :shock:
@Staek > "patatoïdes" ??? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 27 Aoû 2011 - 18:17
@Oscar > Patatoïde : signifie en gros en forme de patate ! Le quartier me faisait penser à une grosse patate
Bon j'avoue avoir été un peu sévère, les exploitations sont vraiment détaillés et bien conçu, mais c'est dommage qu'elles soient collées les unes contre les autres ...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 28 Aoû 2011 - 1:44
Oscar a écrit:
Ah oui, je me demande... c'est quoi ces deux bâtiments sur la rivière qui forment un barrage ?
Ce sont des centrale hydraulique (ou hydroélectrique) qui sont dans un pack qui date de plusieurs mois et qui rajoutait plusieurs bâtiments. Ils se trouvent dans la partie électricité des services techniques.
A exa, les forêt sont prévu, il y a déjà un grand domaine de planté que vous pouvez entrapercevoir dans ma nouvelle signature (faudra attendre un peu avant d'en voire plus ).
A Staek, c'est vrai que j'avoue que ça manque de place, j'aurais du décaler le village pour ne pas qu'il se trouve au bord de la carte.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 28 Aoû 2011 - 10:23
L’image bonus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 28 Aoû 2011 - 12:56
super manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 28 Aoû 2011 - 23:23
merci à vous.
Courcy vient d'atteindre les 80 000 habitants, c'est la première fois que je mets autant de temps pour arriver à ce stade de populations. Mais vu ce qui entoure la ville, vous comprendrai pourquoi
Bon allez, une petite image de ce qui vous attendra durant la majorité du mois de septembre. C'est une image prise il y a 5 jours donc de nouvelles choses ont été construite (faudrait quand même pas gâcher le suspens dés le début )
PS : pour ma demande de tribune, j'ai eu une nouvelle idée si vous ne l'avez pas encore vu
http://www.forum-gc.com/t3093p20-petite-demande#98774
Courcy vient d'atteindre les 80 000 habitants, c'est la première fois que je mets autant de temps pour arriver à ce stade de populations. Mais vu ce qui entoure la ville, vous comprendrai pourquoi
Bon allez, une petite image de ce qui vous attendra durant la majorité du mois de septembre. C'est une image prise il y a 5 jours donc de nouvelles choses ont été construite (faudrait quand même pas gâcher le suspens dés le début )
- Spoiler:
PS : pour ma demande de tribune, j'ai eu une nouvelle idée si vous ne l'avez pas encore vu
http://www.forum-gc.com/t3093p20-petite-demande#98774
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Dim 28 Aoû 2011 - 23:24
Trop bien
Vivement la prochaine maj
Vivement la prochaine maj
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 29 Aoû 2011 - 10:20
Très sympa la cascade !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 29 Aoû 2011 - 10:39
La Cascade avec la forêt
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Lun 29 Aoû 2011 - 15:55
Ycruco x), drole de nom .
C'est très beau! L'image bonus est magnifique avec ces montgolfières (mais les oiseaux sont de leur taille? x) ).
Vivement la suite
C'est très beau! L'image bonus est magnifique avec ces montgolfières (mais les oiseaux sont de leur taille? x) ).
Vivement la suite