Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

nan yann car on aura aussi les bats du jeu ,si il y avait ca cela veut seulement dire qu on peut personnaliser le jeu a fond Wink

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

Lymoce a écrit:nan yann car on aura aussi les bats du jeu ,si il y avait ca cela veut seulement dire qu on peut personnaliser le jeu a fond Wink
Oui d'accord, mais c'est encore aux joueurs de donner un contenu acceptable au jeu. Ce n'est pas logique.

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bancit15
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

En effet :S

Sinon pareil que vous, j'attend évidemment le développement des transports ( le train Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 289949 ).
Si une gestion plus poussée était de nouveau amenée, ça serait bien aussi.

M'enfin attendons, on aura bien peut être des surprises. De bonnes surprises, j'espère.

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

j'espere aussi Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 131650
Vertigoal
Vertigoal
Membre
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

Mouais bof bof . Rien de nouveau à l'horizon .
Vivement qu'il donne plus de détails .
De plus , il manque beaucoup d'éléments et plusieurs modifications sont à faire pour rendre Cities XL plus réaliste .
Sur ce .
Johan
Johan
Membre Émérite

De plus , il manque beaucoup d'éléments et plusieurs modifications sont à faire pour rendre Cities XL plus réaliste .

Réaliste dans quel sens ?
Si tu parles du graphisme général, il faut je pense complétement changer de moteur de jeu, ce qui est impossible.

Si tu parles d'une gestion plus réalistique de la ville, là d'accord.
Il y a vraiment beaucoup à faire.
Il faudrait si possible supprimer égalementles abérations du gameplay un peu débile, comme le système de classes très mal fait. Parce qu'un maire ne décide pas, en vrai, et même théoriquement, de l'emplacement des personnes riches et pauves dans sa ville. Ce phénomène se produit naturellement, en fonction du travail, des services et loisirs qu'offrent les quartiers de la ville. CL était au point là dessus.

Mais ne nous leurrons pas, rien de tout cela va changer.

Mais on peut espérer des surprises tout de même Razz

O hi there

vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 7 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 8 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 6 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Leïssa a écrit:Stop! Certes sa ressemble à CXL 2011, mais ils ont peut être corrigés des bugs! Ils ne nous ont pas donén de détails alors on ne peut RIEN dire pour le moment :p

60 cartes, plus de 1000 bâtiments, c'est déjà beaucoup. Mais y aura d'autres news qui nous donnera un meilleur apercu de ce jeu, pour le moment, on ne sait rien sur ce CXL.

Je suis d'accord qu'il faut attendre, mais bon, 1000 bâtiments, si c'est bien ce que je comprend, ça veut dire (comme là si-bien fait remarquer Johan) que ça en rajoute 300. Dans ces 300, il y en a au moins 100 qu'on a déjà avec le déblocage des gems ski et beach par GlobexCo. Les 200 restants, des monuments, et le reste, il ne faut pas que ce soit du remplissage...comme d'autre bâtiments dans les gems ski et beach, ce n'est pas ce dont nous avons besoin en priorité.

60 cartes, c'est un totale aussi je pense, sachant qu'on en a déjà une quarantaine, plus les mods qui en rajoute une quinzaine, ça peut être bien !

Wait and see ^^
Johan
Johan
Membre Émérite

Wait and see ^^

Voilà, exactement. Very Happy

O hi there

yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

Johan a écrit:
Wait and see ^^

Voilà, exactement. Very Happy
En espérant que ça ne soit pas trop long Evil or Very Mad

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
le message qui suit s'adresse aux personnes mécontentes de l'annonce---->

ah ça y est.... je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêter de venir sur ce forum il y a ± 1 an ½... c'était au moment où MC avait annoncé qu'ils montaient leur tarif (d'environ 5 ou 10$) du mode planète (avant la faillite).... tout les messages n'étaient QUE négatifs... et ceux qui tentaient de relativiser le problème se faisaient ramasser.

c'mon! arrêtez de chialer... vous savez même pas avec exactitude ce que la version 2012 contiendra. ni pour les grandes constructions, ni pour les autre bats, ni pour les transports, ni pour la possibilité ou non de "modder" directement depuis le jeu, ni pour rien.

moi je dis:
- réjouissons nous d'abord que le jeu soit toujours bien en vie
- laissons la chance au coureur!!
- et patiente!!

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 4 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant