- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 10:14
L'image vue du ciel est vraiment très belle ! Un vrai mini utopia
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 14:10
Magnifique !
Très belle vue satellite, je pensais pas que tout était aussi géométrique que Zakari !
Très belle vue satellite, je pensais pas que tout était aussi géométrique que Zakari !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 23:34
fred_2042 a écrit:J'aime bien... Ce qui me plait particulièrement ce sont les ponts en zigzag,
je trouve qu'ils donnent un bel effet.
manurust a écrit:superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia
franco de la muerte a écrit:la vue panoramique et la vue satellite... c'est vraiment jolie ... et avec la dernière image, c'est difficile de ne pas y voir une certaine influence genepyienne
NaKed-BaLL a écrit:superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia
C'est Vrai que sur cette vue générale, j'ai au départ cru voir Utopia
Sinon très réussi, j'apprécie tout particulierement le "cornichon" et son parc
cedricnancy a écrit:La vue satellite est vraiment très belle
Flo49 a écrit:superbe! j'attend la suite
Staek a écrit:L'image vue du ciel est vraiment très belle ! Un vrai mini utopia
Exalight a écrit:Magnifique !
Merci à vous pour vos commentaires.
Je suis flatté que ma ville vous fasse penser à Utopia ou à Zacharie. Mais je suis encore bien loin du niveau de ses deux villes. J'en ai bien conscience.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 29 Aoû 2011 - 0:05
A l'inverse de Fred je trouve que les ponts en zig-zag casse le cachet de ta ville. Le tout étant parfaitement symétrique c'est la première chose que j'ai vu.
En dehors de ça c'est du très très bon boulot. Et c'est marrant à quel point la vue aérienne surprend: En voyant les images au niveau du sol, on a du mal à imaginer l'allure que ça a vu du ciel.
En dehors de ça c'est du très très bon boulot. Et c'est marrant à quel point la vue aérienne surprend: En voyant les images au niveau du sol, on a du mal à imaginer l'allure que ça a vu du ciel.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 29 Aoû 2011 - 16:02
Belle Maj! Comment dire? J'ai eu du mal avec tes premières images , j'y comprenais rien (routes qui sort de nulle part, photos de rues ... )., on voyait tout et rien à la fois. Mais quand j'ai vu ta vue générale et tes plans larges ! C'est juste splendide.!
Et cette fois ci, il y a du texte .!
Améliore juste tes prises de vues , ce serait dommage de gâcher ces si belles retouches.
Pour les ponts en zig-zag, je trouvais ça bizarre mais en y regardant de plus près, c'est vrai que c'est original et cela permet de casser avec la monotonie de ta géométrie parfaite : un joli contraste.
Améliore juste tes prises de vues , ce serait dommage de gâcher ces si belles retouches.
Pour les ponts en zig-zag, je trouvais ça bizarre mais en y regardant de plus près, c'est vrai que c'est original et cela permet de casser avec la monotonie de ta géométrie parfaite : un joli contraste.
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 29 Aoû 2011 - 21:13
Magnifique.
Le petit panorama est splendide.
C'est étonnant et excellent. Les vues rapprochées ne dévoilent pas l'ordonnancement très esthétique de cette ville. Heureusement qu'il y a la vue satellite.
C'est étonnant et excellent. Les vues rapprochées ne dévoilent pas l'ordonnancement très esthétique de cette ville. Heureusement qu'il y a la vue satellite.
"Tempus fugit"
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 30 Aoû 2011 - 15:26
C'est vrai qu'il y a des airs de Zakari et d'Utopia La vue satellite est vraiment à couper le souffle
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 30 Aoû 2011 - 20:04
Merci à toi.Ez3kiel a écrit:A l'inverse de Fred je trouve que les ponts en zig-zag casse le cachet de ta ville. Le tout étant parfaitement symétrique c'est la première chose que j'ai vu.
Concernant les ponts, j'ai voulu les mettre en zigzag pour casser un peu la symétrie des routes et autres.
Je comprends que cela ne puisse pas plaire
Merci pour ton commentaire.tfk59 a écrit:Belle Maj! Comment dire? J'ai eu du mal avec tes premières images , j'y comprenais rien (routes qui sort de nulle part, photos de rues ... )., on voyait tout et rien à la fois. Mais quand j'ai vu ta vue générale et tes plans larges ! C'est juste splendide.!
Je vais essayer pour les prochaines MAJ, d'alterner les vues de loin et les vues rapprochées pour éviter ce que tu expliques.
Pour les ponts, c'est exactement ce que je voulais donner.
Janus64 a écrit:Magnifique.
Merci à vous deux.romu23 a écrit:C'est vrai qu'il y a des airs de Zakari et d'Utopia La vue satellite est vraiment à couper le souffle
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 1 Sep 2011 - 22:56
Je travaille actuellement sur deux projets.
Le premier est un complexe sportif construit lorsque la ville a accueilli les JO.
Le second est le château des anciens rois de la cité avec ses jardins et bassins.
Lequel de ses deux projets voudriez-vous voir pour la prochaine MAJ ?
Le premier est un complexe sportif construit lorsque la ville a accueilli les JO.
Le second est le château des anciens rois de la cité avec ses jardins et bassins.
Lequel de ses deux projets voudriez-vous voir pour la prochaine MAJ ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Ven 2 Sep 2011 - 10:18
Pour moi ce sera le château, je ne m'en lasse pas