- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 0:11
Je vous présente ce soir la MAJ n°2 d'Atlantis.
Pour cette MAJ, j'ai décidé d'aménager une des zones à côté de celle issue de la 1ère MAJ.
Cette zone est surélevée par rapport à aux voies express parcourant la ville. Elle se situe au même niveau que la 1ère zone qui j'ai aménagé, ce qui m'a permis de faire deux ponts qui relient directement les deux zones entre elles.
Passons aux images.
La première image nous montre une des entrées de la zonne. La zone comporte 4 entrées depuis les voies express de la ville (situées au niveau 0) :
Une image depuis le niveau 0, avec le cour d'eau qui longe la zone. On y aperçoit un des ponts reliant les deux zones :
Nous voici au centre de cette zone. Elle nous montre un des hôpitaux de la ville :
Une image d'une des église de la ville, toujours prise depuis le centre de la zone :
L'arrière de l'église où l'on y voit un des magasins :
Maintenant quelques images du plus grand musée de la ville. C'est un musée dédié à l'histoire de la ville, du monde, de l'espèce humaine, etc. :
Sur ces images on aperçoit l'opéra de la ville. Il est situé en plein centre de la zone :
Ensuite, voici deux images de l'école catholique :
Voici une image de deux des quatre collines aux cascades. Ces collines prisaient de la population sont un lieu de détente et de tranquillité où les habitants aiment s'y promener :
Quelques plans larges :
Et enfin pour finir, un petit panorama :
C'est tout pour ce soir.
Pour cette MAJ, j'ai décidé d'aménager une des zones à côté de celle issue de la 1ère MAJ.
Cette zone est surélevée par rapport à aux voies express parcourant la ville. Elle se situe au même niveau que la 1ère zone qui j'ai aménagé, ce qui m'a permis de faire deux ponts qui relient directement les deux zones entre elles.
Passons aux images.
La première image nous montre une des entrées de la zonne. La zone comporte 4 entrées depuis les voies express de la ville (situées au niveau 0) :
Une image depuis le niveau 0, avec le cour d'eau qui longe la zone. On y aperçoit un des ponts reliant les deux zones :
Nous voici au centre de cette zone. Elle nous montre un des hôpitaux de la ville :
Une image d'une des église de la ville, toujours prise depuis le centre de la zone :
L'arrière de l'église où l'on y voit un des magasins :
Maintenant quelques images du plus grand musée de la ville. C'est un musée dédié à l'histoire de la ville, du monde, de l'espèce humaine, etc. :
Sur ces images on aperçoit l'opéra de la ville. Il est situé en plein centre de la zone :
Ensuite, voici deux images de l'école catholique :
Voici une image de deux des quatre collines aux cascades. Ces collines prisaient de la population sont un lieu de détente et de tranquillité où les habitants aiment s'y promener :
Quelques plans larges :
Et enfin pour finir, un petit panorama :
C'est tout pour ce soir.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 0:18
Très belle maj, tous semble très bien agencé pour un résultat très réussi !
Mon image préféré :
Mon image préféré :
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 0:22
bon sa fait beaucoup de "zones", il y a ou s'y perdre
mais sinon j'aime beaucoup ta ville, les images sont belles et comme le dit Staek, tout est bien agencé
mais sinon j'aime beaucoup ta ville, les images sont belles et comme le dit Staek, tout est bien agencé
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 0:44
Staek a écrit:Très belle maj, tous semble très bien agencé pour un résultat très réussi !
Mon image préféré :
Merci à vous deux.Flo49 a écrit:bon sa fait beaucoup de "zones", il y a ou s'y perdre
Pour le mot zone, je n'ai pas trouvé de meuilleur mot pour l'instant.
Ce n'est pas facile à expliquer.
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre une vue satellite. Vous vous rendrez mieux compte avec :
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 0:56
J'aime bien... Ce qui me plait particulièrement ce sont les ponts en zigzag,
je trouve qu'ils donnent un bel effet.
je trouve qu'ils donnent un bel effet.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 1:34
superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 1:43
la vue panoramique et la vue satellite... c'est vraiment jolie ... et avec la dernière image, c'est difficile de ne pas y voir une certaine influence genepyienne
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 8:10
superbe vue satellite, j'ai cru à un moment voir la petite sœur d'Utopia
C'est Vrai que sur cette vue générale, j'ai au départ cru voir Utopia
Sinon très réussi, j'apprécie tout particulierement le "cornichon" et son parc
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 9:51
La vue satellite est vraiment très belle
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Dim 28 Aoû 2011 - 10:12
superbe! j'attend la suite