Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

manurust a écrit:je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) scratch .

lol! lol! Moi aussi

par contre,je trouve que tu as très bien dessiné l'aéroport et son environnement,on sent que tu t'es bien inspiré du réel!Excellent!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

JackDuck a écrit:Ton aéroport est vraiment très bien structuré ! Et tes images sont magnifique [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 289949
Les pistes ne sont peut être pas assez longues je trouve mais c'est qu'un détail.

filou a écrit:Wow, très bien fait !!

Comme l'on dit plusieurs "autres", je trouve que c'est une très bonne idée cet aéroport-île.

Exalight a écrit:En effet, la c'est bien mieux ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 482166

tfk59 a écrit:affraid Magnifique Aéroport! Très bien réalisé, c'est du travail de professionnel de l'aéronautique ^^.
Pour les pistes, je trouve qu'elles sont parfaites pour la largeur des avions Very Happy.
Merci à vous Very Happy

lindien a écrit:
manurust a écrit:je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) scratch .

lol! lol! Moi aussi

par contre,je trouve que tu as très bien dessiné l'aéroport et son environnement,on sent que tu t'es bien inspiré du réel!Excellent!
Regardez le début de la piste centrale, les routes perpendiculaires commencent plus bas et laissent plus de place pour le bitume noir Wink

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

regarde au niveau des pistes sous le terminal Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

moi j'en dit que c'est toujours aussi magnifique^^
c'est un des plus beau aéroport de gc !!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

La modif' rend le tout irréprochable! Parfait même (:

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
petite modif en effet mais toujours irréprochable
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

La modif est vraiment parfaite ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 482166
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

Lymoce a écrit:moi j'en dit que c'est toujours aussi magnifique^^
c'est un des plus beau aéroport de gc !!

Ez3kiel a écrit:La modif' rend le tout irréprochable! Parfait même (:

Flo49 a écrit:petite modif en effet mais toujours irréprochable

Oscar a écrit:La modif est vraiment parfaite ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 482166
Merci à vous et content que la modif améliore le réalisme de l'aéroport. Very Happy

Ayant un petit peu de temps devant moi, j'ai refais quelques photos de cet aéroport. Wink

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_5-4

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_2-4

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_3-3

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_12-2

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_15-2

Et pour finir, un essai de nuit :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Cxl_screenshot_atlantis_24

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
l'avant derniere et l'avant-avant derniere éblouisses un peu mais sinon c'est magnifique surtout celle du coucher de soleil et la derniere [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 717641 bravo pour les retouches
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 1 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Bar_150_3

Jolies retouches. [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 591898

Celle de l'avion qui décolle est peut-être un peu éblouissante, c'est vrai. Ou alors le soleil est devenu plus brillant :aie:
Je pourrais dire la même chose sur les autres images avec soleil l'effet lumineux, d'ailleurs. Mais le rendu est quand même super :coolc:

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Clicim12[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 22 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant