- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 20:55
manurust a écrit:je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) .
Moi aussi
par contre,je trouve que tu as très bien dessiné l'aéroport et son environnement,on sent que tu t'es bien inspiré du réel!Excellent!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 21:31
JackDuck a écrit:Ton aéroport est vraiment très bien structuré ! Et tes images sont magnifique
Les pistes ne sont peut être pas assez longues je trouve mais c'est qu'un détail.
filou a écrit:Wow, très bien fait !!
Comme l'on dit plusieurs "autres", je trouve que c'est une très bonne idée cet aéroport-île.
Exalight a écrit:En effet, la c'est bien mieux !
Merci à voustfk59 a écrit: Magnifique Aéroport! Très bien réalisé, c'est du travail de professionnel de l'aéronautique ^^.
Pour les pistes, je trouve qu'elles sont parfaites pour la largeur des avions .
Regardez le début de la piste centrale, les routes perpendiculaires commencent plus bas et laissent plus de place pour le bitume noirlindien a écrit:manurust a écrit:je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) .
Moi aussi
par contre,je trouve que tu as très bien dessiné l'aéroport et son environnement,on sent que tu t'es bien inspiré du réel!Excellent!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 21:34
manurust a écrit:je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) .
regarde au niveau des pistes sous le terminal
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 21:35
moi j'en dit que c'est toujours aussi magnifique^^
c'est un des plus beau aéroport de gc !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 23:13
La modif' rend le tout irréprochable! Parfait même (:
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 23:47
petite modif en effet mais toujours irréprochable
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mar 11 Oct 2011 - 0:12
La modif est vraiment parfaite !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 12 Oct 2011 - 22:32
Lymoce a écrit:moi j'en dit que c'est toujours aussi magnifique^^
Ez3kiel a écrit:La modif' rend le tout irréprochable! Parfait même (:
Flo49 a écrit:petite modif en effet mais toujours irréprochable
Merci à vous et content que la modif améliore le réalisme de l'aéroport.Oscar a écrit:La modif est vraiment parfaite !
Ayant un petit peu de temps devant moi, j'ai refais quelques photos de cet aéroport.
Et pour finir, un essai de nuit :
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Mer 12 Oct 2011 - 22:37
l'avant derniere et l'avant-avant derniere éblouisses un peu mais sinon c'est magnifique surtout celle du coucher de soleil et la derniere bravo pour les retouches
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 16:30
Jolies retouches.
Celle de l'avion qui décolle est peut-être un peu éblouissante, c'est vrai. Ou alors le soleil est devenu plus brillant
Je pourrais dire la même chose sur les autres images avec soleil l'effet lumineux, d'ailleurs. Mais le rendu est quand même super :coolc:
Celle de l'avion qui décolle est peut-être un peu éblouissante, c'est vrai. Ou alors le soleil est devenu plus brillant
Je pourrais dire la même chose sur les autres images avec soleil l'effet lumineux, d'ailleurs. Mais le rendu est quand même super :coolc: