- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 3:05
Vraiment bien fait cet aéroport!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 9:29
Je pense exactement pareil !Ez3kiel a écrit:Très bien tout ça! Le seul point noir c'est la manoeuvre que doivent faire les gros porteurs pour partir des quais d'embarquement vers la piste.
Mais si on met de côté le réalisme, alors vraiment cet aéroport est merveilleusement dessiné et réalisé
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 15:02
Les pistes sont un peu courte , mais en bref , l'aeroport est superbe
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 16:06
waouh j adore ton aeroport !!!!
magnifique ^^
il est superbe
magnifique ^^
il est superbe
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 18:34
Merci à toiExalight a écrit:Wow !
Magnifique aéroport , sa forme est bien trouvée, sur une ile artificiel dans la mer, avec son plan bien structuré
Seul petit point négatif pour moi, les pistes qui sont un peu trop larges...
Pour la largeurs des pistes, j'ai du les faire aussi large car sur les routes qui longent les pistes, il y a des lampadaires. Ça n'aurait pas été crédible si les ailes des avions les avaient touché.
Johan a écrit:Moi je trouve que cet aéroport est super bien fait
Flo49 a écrit:tres réussit en effet tu as un soucis du détail que j'adore
Clamato a écrit:Vraiment bien fait cet aéroport!
Merci à vous 4Lymoce a écrit:waouh j adore ton aeroport !!!!
magnifique ^^
il est superbe
Je sais qu'elles sont un peu courtes mais si j'avais du les faire de taille réaliste, la piste centrale aurait été au moins 4 fois plus grande. Ça n'aurait pas fait terrible.warstorm a écrit:Les pistes sont un peu courte , mais en bref , l'aeroport est superbe
Merci à vous deux pour vos critiques positives. Elle m'ont permis de faire quelques modifs.Oscar a écrit:Je pense exactement pareil !Ez3kiel a écrit:Très bien tout ça! Le seul point noir c'est la manoeuvre que doivent faire les gros porteurs pour partir des quais d'embarquement vers la piste.
Mais si on met de côté le réalisme, alors vraiment cet aéroport est merveilleusement dessiné et réalisé
C'est plus réaliste maintenant ?
Avant :
Après :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 18:35
Ton aéroport est vraiment très bien structuré ! Et tes images sont magnifique
Les pistes ne sont peut être pas assez longues je trouve mais c'est qu'un détail.
Les pistes ne sont peut être pas assez longues je trouve mais c'est qu'un détail.
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 18:37
Wow, très bien fait !!
Comme l'on dit plusieurs "autres", je trouve que c'est une très bonne idée cet aéroport-île.
Comme l'on dit plusieurs "autres", je trouve que c'est une très bonne idée cet aéroport-île.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 18:38
En effet, la c'est bien mieux !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 18:40
Magnifique Aéroport! Très bien réalisé, c'est du travail de professionnel de l'aéronautique ^^.
Pour les pistes, je trouve qu'elles sont parfaites pour la largeur des avions .
Pour les pistes, je trouve qu'elles sont parfaites pour la largeur des avions .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Lun 10 Oct 2011 - 20:48
je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) .