Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

Vraiment bien fait cet aéroport! affraid
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

Ez3kiel a écrit:Très bien tout ça! Le seul point noir c'est la manoeuvre que doivent faire les gros porteurs pour partir des quais d'embarquement vers la piste.
Je pense exactement pareil ! Smile
Mais si on met de côté le réalisme, alors vraiment cet aéroport est merveilleusement dessiné et réalisé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 482166
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Medaille_argent_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

Les pistes sont un peu courte , mais en bref , l'aeroport est superbe

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Mini_3506681434985564PPLN8t
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

waouh j adore ton aeroport !!!!
magnifique ^^
il est superbe

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

Exalight a écrit:Wow ! affraid
Magnifique aéroport [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 591898, sa forme est bien trouvée, sur une ile artificiel dans la mer, avec son plan bien structuré [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 717641
Seul petit point négatif pour moi, les pistes qui sont un peu trop larges... Razz
Merci à toi Very Happy
Pour la largeurs des pistes, j'ai du les faire aussi large car sur les routes qui longent les pistes, il y a des lampadaires. Ça n'aurait pas été crédible si les ailes des avions les avaient touché. :aie:

Johan a écrit:Moi je trouve que cet aéroport est super bien fait Razz
Flo49 a écrit:tres réussit en effet tu as un soucis du détail que j'adore [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 717641
Clamato a écrit:Vraiment bien fait cet aéroport! affraid
Lymoce a écrit:waouh j adore ton aeroport !!!!
magnifique ^^
il est superbe
Merci à vous 4 Very Happy

warstorm a écrit:Les pistes sont un peu courte , mais en bref , l'aeroport est superbe
Je sais qu'elles sont un peu courtes mais si j'avais du les faire de taille réaliste, la piste centrale aurait été au moins 4 fois plus grande. Ça n'aurait pas fait terrible. No

Oscar a écrit:
Ez3kiel a écrit:Très bien tout ça! Le seul point noir c'est la manoeuvre que doivent faire les gros porteurs pour partir des quais d'embarquement vers la piste.
Je pense exactement pareil ! Smile
Mais si on met de côté le réalisme, alors vraiment cet aéroport est merveilleusement dessiné et réalisé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 482166
Merci à vous deux pour vos critiques positives. Elle m'ont permis de faire quelques modifs. Wink
C'est plus réaliste maintenant ?

Avant :
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Cxl_screenshot_atlantis_20-2

Après :
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Cxl_screenshot_atlantis_1-5

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 1 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

Ton aéroport est vraiment très bien structuré ! Et tes images sont magnifique [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 289949
Les pistes ne sont peut être pas assez longues je trouve mais c'est qu'un détail.

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Wow, très bien fait !!

Comme l'on dit plusieurs "autres", je trouve que c'est une très bonne idée cet aéroport-île.

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

En effet, la c'est bien mieux ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

affraid Magnifique Aéroport! Très bien réalisé, c'est du travail de professionnel de l'aéronautique ^^.
Pour les pistes, je trouve qu'elles sont parfaites pour la largeur des avions Very Happy.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Bar_150_3

je vais peut-être paraître bête mais je ne vois pas la différence entre les 2 images (à part le zoom) scratch .

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 21 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant