- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 16:47
Belles photos.
Je trouve étrange d'ajouter des ronds de lumière sur des photos (reflets de soleil sur la lentille). Dans mon cas, quand je fais de la vraie photographie, je jette ces photos car je les considère ratées. :neutreee:
Je trouve étrange d'ajouter des ronds de lumière sur des photos (reflets de soleil sur la lentille). Dans mon cas, quand je fais de la vraie photographie, je jette ces photos car je les considère ratées. :neutreee:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 17:03
C'est beau,ma préférée est la dernière
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 17:50
Mercilindien a écrit:C'est beau,ma préférée est la dernière
Flo49 a écrit:l'avant derniere et l'avant-avant derniere éblouisses un peu mais sinon c'est magnifique surtout celle du coucher de soleil et la derniere bravo pour les retouches
Merci à vous deux. Pour l'effet d'éblouissement pour les images avec le soleil de face, j'ai peut être été un peu fort.romu23 a écrit:Jolies retouches.
Celle de l'avion qui décolle est peut-être un peu éblouissante, c'est vrai. Ou alors le soleil est devenu plus brillant
Je pourrais dire la même chose sur les autres images avec soleil l'effet lumineux, d'ailleurs. Mais le rendu est quand même super :coolc:
Merci pour ton avis en tant que vrai photographe. Je trouvais que les ronds de lumière donné un peu plus de réalisme.Clamato a écrit:Belles photos.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 17:55
Je ne suis pas un vrai photographe, juste un amateur qui en fait énormément.....et ceci n'est que mon avis perso et ne concerne peut-être pas le monde photographique en tant que tel...c'est juste que quand j'en fais, j'évites à tout prix ces reflets.....d'ailleurs, il se vend des filtres pour le soleil qui font l'effet de verres fumés afin de contourner ceci!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 18:01
Merci pour les précisions. Même en que photographe amateur, ton avis a de l'importance. D'ailleurs je ne suis pas surpris que tu en fasses en vraie de la photographie. Surtout quand on voit les clichés que tu prends de tes villes. On voit tout de suite que tu as le coup d'oeil pour dénicher le bon angle, les bonnes teintes, etc.Clamato a écrit:Je ne suis pas un vrai photographe, juste un amateur qui en fait énormément.....et ceci n'est que mon avis perso et ne concerne peut-être pas le monde photographique en tant que tel...c'est juste que quand j'en fais, j'évites à tout prix ces reflets.....d'ailleurs, il se vend des filtres pour le soleil qui font l'effet de verres fumés afin de contourner ceci!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 18:29
Belles photos bien retouchées !
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 18:52
Au contraire, moi j'adore les photos éblouissantes...magnifique
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 19:03
C'est quand même vide sur les places de parking - bon ok t'y peux rien, mais pour un aéroport c'est pas normal
Ou alors c'est grève permanente ?
Romu, ta nouvelle signature, je la trouve horrible On dirait un papier à chromatographie mis à l'horizontale avec les couleurs bleues et majenta qui ont déteint.
Ou alors c'est grève permanente ?
Romu, ta nouvelle signature, je la trouve horrible On dirait un papier à chromatographie mis à l'horizontale avec les couleurs bleues et majenta qui ont déteint.
O hi there
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 19:06
Johan a écrit:
Moi, j'aime bien sa citation..... :hhappye:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29, Jeu 13 Oct 2011 - 19:42
belles photos !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●