- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Mer 6 Juil 2011 - 11:02
Calimero a écrit:Pourquoi tu met tes messages imbriqués dans 3 citations ?
Sinon, c'est vrai que quelques images seraient bien
Parce que sur les forum Simland, les citations font belles :p
Et là je fais copier coller
Kamarade : Tu veux que je mette quoi ? :k
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Mer 6 Juil 2011 - 11:23
Je ne sais pas... des images du maire en train d'être questionné ?Rom-1 a écrit:Kamarade : Tu veux que je mette quoi ? :k
Moi je crois qu'il pique dans les caisses
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 14:47
Communiqué de la Mairie de Saint-Paul
Eyes on Saint-Paul :
Les finances municipales.
La ville est toujours dans une grave crise financière. On rejette la faute sur le Maire. Mais d'après de récente enquête ces dettes datent.
Malheureusement la police a déjà arrêter les Maire.
Le Maire mise sur le CBD qui est enfin oppérationnel après 7 ans de travaux pour renflouer les caisses de la ville.
Mais la ville fête en ces jours moroses, les 750 000 habitants de la ville.*
*C'est fou ce que ça monte vite !
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 15:42
ben en tout cas y a la dose d'élite dans ton CBD !
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 17:40
Staek a écrit:ben en tout cas y a la dose d'élite dans ton CBD !
Ouais et j'ai galéré pour les avoirs
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 18:10
Il i a trop de même bâtiments ! C'est pas très joli ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 18:12
Oui tu devrais essayer de varier et pas mettre les mêmes buildings les un à côté des autres
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 20:42
Oui m'enfin je l'ai fais à l'arrache celui là ^^
J'ai laisser le jeu généré les BAT mais je vais le refaire :ok:
J'ai laisser le jeu généré les BAT mais je vais le refaire :ok:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Sam 9 Juil 2011 - 20:50
yann944 a écrit:Oui tu devrais essayer de varier et pas mettre les mêmes buildings les un à côté des autres
+1
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 10 Juil 2011 - 12:30
Oui, c'est vrai, j'approuve Yann
C'est vrai que la population augmente vite, c'est fou comment ils se reproduisent les gens !
C'est vrai que la population augmente vite, c'est fou comment ils se reproduisent les gens !