- InvitéInvité
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 13:27
ieyasu a écrit:Sympa cette ville
J'aime bien cette carte, c'est quoi son nom ?
C'est L'ancienne chute
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 13:34
C'est pas mal
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 13:58
simple oui, mais avec un bon potentiel, lâche pas.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 14:37
c'est un début classique qui demande à s’agrandir en s'améliorant
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 19:00
Saint-Paul preview
Eyes on Saint-Paul :
La bibliothèque.
La bibliothèque fut construite en 1860 par Moe Vésaleine.
Faites en brique rouge, ce bâtiment est l'un des plus beau de la ville.
Qui plus est il contient une collection d'anciens ouvrages énormes.
Vue depuis la Place de la Bibliothèque :
Vue depuis un immeuble proche :
Vue depuis le ciel :
(Copier-coller de la page du topic de la ville.)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 19:28
Simpliste mais beau!!!!!
Ps:il y a un mod pour avoir une bibliothèque?
Ps:il y a un mod pour avoir une bibliothèque?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 19:40
Ahhhh mon dieu le pont sur la derniere photo du premier message xD. (Mon dieu dans le sens "c'est moche"^^).
Sinon, j'aime bien Saint-Paul, comme nom, ça m'a attiré sur ce topic^^ (j'sais pas si c'est un compliment ). C'est mieux, car ça change des noms de villes bizarres comme Deraville (Y a des rats là bas?), Malcam (je me demande bien comment franco a pu trouver ça), Bordel-City ().
Fin bref, j'arrête sinon je vais me faire lynché directe.
En attente d'une nouvelle MAJ.
Sinon, j'aime bien Saint-Paul, comme nom, ça m'a attiré sur ce topic^^ (j'sais pas si c'est un compliment ). C'est mieux, car ça change des noms de villes bizarres comme Deraville (Y a des rats là bas?), Malcam (je me demande bien comment franco a pu trouver ça), Bordel-City ().
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 19:54
Lymace euh Lymoce, non c'est pas un mod .. c'est un .. logement de travailleur qualifié grande densité.
Saint-Paul ou comment faire d'un banal immeuble un joyau ( )mais bon c'est XL 09 donc je fais ce que je peux
Leïssa : J'avoue mais XL et les ponts ça fait 2 :p
Saint-Paul c'est pas très orginal (enfin Bordel-Ci... euh Deraville c'est pire pas beau tout moche :p)
D'ailleur la wikipage de la "chose ":p :
http://wiki.simland.biz/index.php/Biblioth%C3%A8que_des_Avalonais
C'est wikisimland pas wikipédia hein ^^
Saint-Paul ou comment faire d'un banal immeuble un joyau ( )mais bon c'est XL 09 donc je fais ce que je peux
Leïssa : J'avoue mais XL et les ponts ça fait 2 :p
Saint-Paul c'est pas très orginal (enfin Bordel-Ci... euh Deraville c'est pire pas beau tout moche :p)
D'ailleur la wikipage de la "chose ":p :
http://wiki.simland.biz/index.php/Biblioth%C3%A8que_des_Avalonais
C'est wikisimland pas wikipédia hein ^^
- InvitéInvité
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 20:09
Leïssa a écrit:Ahhhh mon dieu le pont sur la derniere photo du premier message xD. (Mon dieu dans le sens "c'est moche"^^).
A bah merci c'est Déraville ca se prononce mais j'aime pas les accents !!
DERAVILLE CHANGE DE NOM vu que c'est pas beau tout moche --'
Moi aussi je peu dire que Paul c'est moche ....
Sinon Joli maj
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Dim 3 Juil 2011 - 20:30
Sympa