- CalimeroMembre Émérite
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 11:28
C'est assez simple mais il y a pas mal de potentiel, on sens que tu as envie de progresser. Il faut que tu télécharges des mods, ça te permettra de faire un peu moins tout classique comme là...
Arrête de dire que tu joue avec le 2009, c'est pas du tout une excuse, on peut faire beaucoup de choses avec la version 2009 Regardes les villes de Paquet ^^
Pour le monde GC, tu as 2 choix :
- Sois tu crée plusieurs villes que tu nous présentes et que tu peux ensuite rassembler pour constituer un pays dans le monde GC.
- Sois tu place ta ville dans le pays communautaire : La RFGC.
Dans les 2 cas, il faut simplement demander au cartographe un emplacement sur
le topic consacré au recenssement.
Les mises à jour de la carte on beaucoup de retard
Arrête de dire que tu joue avec le 2009, c'est pas du tout une excuse, on peut faire beaucoup de choses avec la version 2009 Regardes les villes de Paquet ^^
Pour le monde GC, tu as 2 choix :
- Sois tu crée plusieurs villes que tu nous présentes et que tu peux ensuite rassembler pour constituer un pays dans le monde GC.
- Sois tu place ta ville dans le pays communautaire : La RFGC.
Dans les 2 cas, il faut simplement demander au cartographe un emplacement sur
le topic consacré au recenssement.
Les mises à jour de la carte on beaucoup de retard
- Rom-1Membre Chevronné
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 11:31
Ok ^^
Mais je sais pas quoi prendre comme mod / BAT pour XL ..
Je pensais qu'il y en avait pas beaucoup enfin comparé à SC4 :p
Mais je sais pas quoi prendre comme mod / BAT pour XL ..
Je pensais qu'il y en avait pas beaucoup enfin comparé à SC4 :p
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 15:54
Calimero a écrit:
Pour le monde GC, tu as 2 choix :
- Sois tu crée plusieurs villes que tu nous présentes et que tu peux ensuite rassembler pour constituer un pays dans le monde GC.
- Sois tu place ta ville dans le pays communautaire : La RFGC.
Dans les 2 cas, il faut simplement demander au cartographe un emplacement sur
le topic consacré au recenssement.
Les mises à jour de la carte on beaucoup de retard
Mais par exemple, je peux intégrer une ville à un autre pays que le communautaire ? Genre ma ville soviet à Tamya ?
- aurelien11Membre Chevronné
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 16:12
il faut l'accord du dirigent du pays que tu souhaite integrés sinon tres bonne utilisation du bat TQ comme bibliotheque .
ensuite pour les mods il y'en a beaucoup sur GC qui pourons t'aider a amelioré tes villes .notre membre Peluche les a regrouper la http://www.forum-gc.com/t2660-regroupement-de-tous-les-liens-des-mods ici tu aura tous les mods tester est approuver par les membres .
voila bon jeux et longue vie a Saint-Paul
ensuite pour les mods il y'en a beaucoup sur GC qui pourons t'aider a amelioré tes villes .notre membre Peluche les a regrouper la http://www.forum-gc.com/t2660-regroupement-de-tous-les-liens-des-mods ici tu aura tous les mods tester est approuver par les membres .
voila bon jeux et longue vie a Saint-Paul
- lucydu28Membre Confirmé
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 17:04
c'est extremement simpliste, j'éspère que tu feras quelque chose d'incroyable pour donner beaucoup plus de cachet a cette ville ! enfin... pour l'instant je ne peux pas juger cette ville qui comme quelqu'un l'as dit sur ce post est très sympa
( sorry pour les fautes d'othographes )
( sorry pour les fautes d'othographes )
- JohanMembre Émérite
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 17:20
Saint-Paul est une partie du nom de ma réelle ville
Sympa, c'est marrant de mettre à l'honneur des bâtiments 'classiques' comme ce bat des Travailleurs Qualifiés. Mais à part ça, ça ne me semble pas casser des briques.
PS: en effet, il n'y a pas beaucoup de Bats nouveaux pour CXL dans les mods. Que ce soit dans la version 2009 ou 2011.
Car on a pas d'éditeur de bâtiments. Tu peux toujours avoir du contenu supplémentaire avec les unlockers ( qui débloquent des bâtiments bloqués, à l'origine destinés au mode planète ou aux expansions ) ou bien prendre des bâtiments aux textures personnalisées, ça commence à bien fleurir en ce moment =D
Sympa, c'est marrant de mettre à l'honneur des bâtiments 'classiques' comme ce bat des Travailleurs Qualifiés. Mais à part ça, ça ne me semble pas casser des briques.
PS: en effet, il n'y a pas beaucoup de Bats nouveaux pour CXL dans les mods. Que ce soit dans la version 2009 ou 2011.
Car on a pas d'éditeur de bâtiments. Tu peux toujours avoir du contenu supplémentaire avec les unlockers ( qui débloquent des bâtiments bloqués, à l'origine destinés au mode planète ou aux expansions ) ou bien prendre des bâtiments aux textures personnalisées, ça commence à bien fleurir en ce moment =D
O hi there
- Rom-1Membre Chevronné
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 17:59
Mais je me suis toujours poser une question .. leurs histoire de GEM, ça a aboutit ?
- Rom-1Membre Chevronné
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Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 18:02
steve932 a écrit:non
Dommage je vouais faire une station de ski D
- InvitéInvité
Re: [CXL]Sankt-Paulus, Gardeland, Confédération Teutonique, Lun 4 Juil 2011 - 18:02
Tu peux avec l'unlocker mais ca bug...
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