Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 31 2 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Dim 29 Juil 2012 - 11:55
vallamir a écrit:Me voici de retour ^^ après une semaine en Auvergne.

Salut tu étais de quel coté en Auvergne? c'était bien?


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 31 Diablo3  Absence - Page 31 Painter2 Absence - Page 31 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 31 AngeAbsence - Page 31 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 31 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Dim 29 Juil 2012 - 12:28
Bonjour ! Je suis de retour depuis mercredi matin de Floride où j'ai passé un très bon séjour entre amis de deux semaines. Après une annulation de mon vol j'ai pu visiter Orlando (que je n'ai pas du tout aimé franchement, j'ai l'impression d'avoir visiter une grande banlieue américaine sans rien voir) avec les parcs d'attractions vraiment cool, j'ai visité Miami Beach de long en large, et un peu la ville de Miami, je suis allez aux Everglades et à Key West puis dans divers coins un peu paumés. C'était vraiment superbe, j'ai juste eu à me plaindre du temps, orage chaque jour vers 14h puis orage de chaleur vers 22h avec une forte pluie vers 23h, pendant deux semaines, une chaleur très très humide et énormément de moustiques, j'ai compté environ 50 boutons de moustiques sur ma jambe gauche :aie: Alors qu'en France je ne me fais presque jamais piqué Laughing Heureusement cela part vite, si on ne se gratte pas.

Je pars vers le 10 Août encore une fois mais pour l'Espagne pour rendre visite à ma famille, pour environ deux semaines, puis je retourne encore 1 semaine avec des amis à Biarritz. Bonnes vacances à vous ! :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Absence - Page 31 4 Absence - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Absence, Dim 29 Juil 2012 - 13:05
La floride ? tu as pu allé à Disney world ?Cap canaveral ?
en tout cas c'est de chouette vacances que tu as là Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 31 2 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Dim 29 Juil 2012 - 13:12
Bon retour parmi nous Alegro pour vite repartir ! ^^

Floride et humidité == beaucoup de moustiques et de mauvais temps...

L'espagne sera plus sympas je pense (soleil) a+


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 31 Diablo3  Absence - Page 31 Painter2 Absence - Page 31 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 31 AngeAbsence - Page 31 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 31 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 31 1 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Absence, Dim 29 Juil 2012 - 14:16
Ben dis donc Al! T'est un vrai nomade! ^^ Ta raison n’empêche! Profite bien de tes congé!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Absence - Page 31 Medaille_bronze_ico Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Absence, Lun 30 Juil 2012 - 22:16
Salut les gars,
De retour aussi, après deux belles semaines en Haute Savoie,à Praz/Arly.
Ce fut une première pour moi,quel coin magnifique... Absence - Page 31 289949
Tenez,quelques petites photos,si ça vous dit:

Vue de la maison
Absence - Page 31 15-07-13

Vue d'une partie de la chaîne du Mt Blanc à Chamonix Mt Blanc
Absence - Page 31 16-07-10

J'ai aussi fais un tour à Genève,mais pas de photos,c'était trop moche,des câbles partout,des marques à tous les coins de rue,et il y a plein de riches aussi qui se la pète un peu lol! de plus,c'est super cher.J'ai peut-être pas été au bon endroit hein^^

Ah si j'ai cette photo
Absence - Page 31 20-07-10

Des photos de quelques coins reposants
Absence - Page 31 21-07-10

Absence - Page 31 21-07-11

J'ai fais un petit tour au Lac d'Annecy aussi,superbe Lac entouré de montagnes :shock:
Absence - Page 31 22-07-10

Absence - Page 31 22-07-11

Pour la première fois de ma vie,j'ai fais du parapente,mon baptême...
Comment vous dire...c'était génial,une sensation de voler excellente et une vue...beh je me suis cru dans CXL lol!
Je vais être honnête avec vous,ce fut superbe mais je me faisais quand même des films,vous voyez,du style, les fils ils cassent et tout... Absence - Page 31 730150

Préparation de la voile à 1700m d'altitude
Absence - Page 31 Parape10

Avant le décollage
Absence - Page 31 Nam310

Pendant le vol
Absence - Page 31 Nam410

Absence - Page 31 Nam610

Absence - Page 31 Nam910

Atterrissage à 1000m d'altitude
Absence - Page 31 Nam1010

Voilà pour ce résumé( Absence - Page 31 730150 ) de ces vacances,j'aurai bien voulu faire un tour en Italie aussi,mais plus le temps...tant pis,peut-être une prochaine fois^^

Bonnes vacances à ceux qui partent(ou re-partent,veinards),bon courage à ceux qui n'en ont pas et à ceux qui reprennent(le boulot)
A bientôt.
Wink









"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 17:42
Whaou t'as de la chance, tes photos sont superbes !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Absence - Page 31 2 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 18:06
Symaps l'indien tu étais a 15 kilomètres de chez moi (Praz sur Arly) (t'aurais put passé me voir hein!! Razz )

Belles images en tout cas .
Oui Genève j'aime pas non plus c'est trop grande ville de riches et d'entreprises.
Tu aurais du allé à Yvoire au bord du Leman (c'est vraiment chouette) Smile


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Absence - Page 31 Diablo3  Absence - Page 31 Painter2 Absence - Page 31 Smiley-face-matrix-005]Absence - Page 31 AngeAbsence - Page 31 Smiley-face-matrix-004Absence - Page 31 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Absence - Page 31 1 2 2 Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 19:19
Très belles photos, notamment celle du parapente. ça ce sont des vacances que j'aime, à la montagne avec du sport.


Absence - Page 31 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Absence - Page 31 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Absence - Page 31 Medaille_bronze_ico Absence - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 20:08
Arkitheodoros a écrit:Symaps l'indien tu étais a 15 kilomètres de chez moi (Praz sur Arly) (t'aurais put passé me voir hein!! Razz )

Belles images en tout cas .
Oui Genève j'aime pas non plus c'est trop grande ville de riches et d'entreprises.
Tu aurais du allé à Yvoire au bord du Leman (c'est vraiment chouette) Smile

Ah oui,Alberville,je suis allais faire un tour aussi et,ma foi,j'ai plutôt apprécié cette ville^^
Et pour le Lac Leman,on m'avait conseillé de faire un tour du côté français plutôt,mais ce fut au retour...J'aurai du demander avant de partir à l'aventure lol!

Et si j'avais eu tes coordonnées,je serai venu te voir avec plaisir cheers mais j'étais vraiment déconnecté d'internet pendant ces deux semaines,et je n'avais vraiment pas fait attention que tu résidais à Alberville Sad
je compte y revenir dans deux ans,on verra à ce moment la si tu veux Wink

@Alegro:Ah merci,je ne suis pas trop doué pour les prises de vues,mais si ça le fait... Absence - Page 31 482166
@Manu:J'ai voulu changer de la côte atlantique,et la montagne,j'adore,surtout l'été,pas l'hiver,fais froid,je ne sais pas skier,et c'est que blanc,partout du blanc,bon,c'est jolie hein,mais bon,l'été c'est plus coloré,plus vivant(niveau Nature)


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum