- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Absence, Mer 28 Mai 2014 - 20:05
Je serai absent pour une durée indéterminée.... Mon ordinateur a sauté. Mon bloc d'alimentation à sauté et il se peut qu'il est endommagé le reste. Il se peut donc que ce soit réparé ce soir, ou dans 2 semaines.
La liberté est notre richesse !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 28 Mai 2014 - 20:36
Dur pour ton ordinateur, j'espère que ça sera vite réparé
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Absence, Jeu 29 Mai 2014 - 1:38
Laissez tomber, mon pc est ressuscité !!
La liberté est notre richesse !
Re: Absence, Jeu 29 Mai 2014 - 9:08
Oh... J'avais déjà préparé la fête de départJimmy Rab a écrit:Laissez tomber, mon pc est ressuscité !!
Je rigole ! Bravo !
Re: Absence, Ven 13 Juin 2014 - 23:57
Je ne serais pas là jusqu'à lundi prochain car je serais ban par exa pour "déournement de compte "
A lundi
Edit Exalight : Tu as modifié mes identifiants squirrel, ce qui est inadmissible, venant d'un admin de ce réseau social GC). J'ai demandé à romu de faire le nécessaire + je t'ai banni deux jours du forum (j'aurais pu être plus sévère) pour te servir de leçon.
A lundi
Edit Exalight : Tu as modifié mes identifiants squirrel, ce qui est inadmissible, venant d'un admin de ce réseau social GC). J'ai demandé à romu de faire le nécessaire + je t'ai banni deux jours du forum (j'aurais pu être plus sévère) pour te servir de leçon.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 14 Juin 2014 - 0:00
ok, qui s'occupe du Philision du coup ?
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Absence, Sam 14 Juin 2014 - 0:02
Les résultats sont jeudi prochain