- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 21:00
Ok l'indien merci de ta réponse.
Ben oui si tu reviens dans deux ans je te donnerais, mes coordonnées pas de soucis on pourrait se boire un verre et faire connaissance en mode réel! ^^
J'espère que tu as put visité Conflans (cité médiévale au dessus d'albertville) sinon mouais la ville en elle même n' est pas terrible pour ma part mais bon...
C'est bien que tu sois allé a Annecy c'est jolie avec le Lac!
Et bravo pour ton baptême parapente (moi j'oserais jamais, je préfèrerais montgolfière)
La terre vue du ciel c'est top! ^^
a+
Ben oui si tu reviens dans deux ans je te donnerais, mes coordonnées pas de soucis on pourrait se boire un verre et faire connaissance en mode réel! ^^
J'espère que tu as put visité Conflans (cité médiévale au dessus d'albertville) sinon mouais la ville en elle même n' est pas terrible pour ma part mais bon...
Et bravo pour ton baptême parapente (moi j'oserais jamais, je préfèrerais montgolfière)
a+
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Mar 31 Juil 2012 - 21:37
Bon moi je vous informe je pars à nouveau du 2 au 11 août mais je serais normalement présent sur le forum.
- Aucun
Re: Absence, Mer 1 Aoû 2012 - 14:40
Geoff35340 a écrit:Bon moi je vous informe je pars à nouveau du 2 au 11 août mais je serais normalement présent sur le forum.
Bon séjour alors ^^
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Mer 1 Aoû 2012 - 16:57
Arkitheodoros a écrit:Ok l'indien merci de ta réponse.
a+
Ah non,j'ai du louper Conflans...
Oh tu sais,parapente et montgolfière ce doit être pareil,sauf que pour l'un, tu as vraiment l'impression de voler,bon t'es assis hein,et l'autre tu as les pieds qui touchent quelque chose,donc à mon avis,la sensation de voler n'est pas la même...
Bon séjour Geoff
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 2 Aoû 2012 - 16:51
De retour de Thaïlande !
Petit passage sur le forum puisque je repars samedi, direction Caple pour une semaine de plage ! Re-bonnes vacances
Petit passage sur le forum puisque je repars samedi, direction Caple pour une semaine de plage ! Re-bonnes vacances
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Jeu 2 Aoû 2012 - 16:59
bonne vacance alors
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Jeu 2 Aoû 2012 - 18:51
Profites bien Jack
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mar 14 Aoû 2012 - 14:48
Hello, voici deux photos de la Réunion, ou je suis en ce moment
Mafate
Les Cormorans
Mafate
Les Cormorans
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Re: Absence, Mar 14 Aoû 2012 - 14:54
C'est beau exalight ce sont tes photos ou pas? ^^