- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 11:33
Bon voyage
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 20:57
Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride
Je suis à Montpellier et j'ai déjà été visité Carcassone (tout simplement M-A-G-N-i-F-i-Q-U-E),j'ai vu le viaduc de Milau et les arêne de Nîmes
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je profite un max de ces jours torride
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 21:42
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14
Millau et son viaduc j'ai vu c'est jolie! mais le parc des grandes causses et ses gorges sont à ne pas manquer! Carcassonne je devrais essayer d'y aller l'année prochaine (si j'ai assez de sous)
Bonnes vacances dans le sud alors Lymoce.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Sam 7 Juil 2012 - 23:02
Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14
Vive la République, vive la France !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 11:20
Exalight a écrit:Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14
:lol
Bonne vacances encore !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 12:37
Exa aime qu'on parle de son pays.Exalight a écrit:Lymoce a écrit:Un petit bonjour du sud de votre beau pays qu'est la France pour vous dire que je n'ai pas oublier le forum ^^ je reviens le 14
Profite bien alors !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Dim 8 Juil 2012 - 14:59
Sorry pour le double-post, mais... Je vais également m'absenter, pendant 1 semaine.
Bonnes vacances à tous
Bonnes vacances à tous
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 12:37
voilà je viens de revenir ce matin vers 4 heures du matin
au fait ,bonne fête à nos voisins car on est le 14 juillet
au fait ,bonne fête à nos voisins car on est le 14 juillet
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 18:48
Tes vacances chez nous se sont bien passé?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Sam 14 Juil 2012 - 19:29
Oh oui mais bon je pars toujours en France ,il y a tellement de chose à voir ,j'y retourne encore 4 jours fin aout