- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Dim 2 Mar 2014 - 13:30
Hola, I'm back.
Bon séjour Vallamir
Bon séjour Vallamir
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 4 Mar 2014 - 0:39
Bonnes vacances Vallamir !
Rooh notre vieil Exa ne s'est pas fait emporter par une avalanche ...
Rooh notre vieil Exa ne s'est pas fait emporter par une avalanche ...
Re: Absence, Mer 7 Mai 2014 - 21:53
Salut les amis !
J'ai été absent un peu ces derniers temps et je m'en excuse. Je suis actuellement en examen jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je serais donc très très très peu actif jusque là. Ensuite, je vais avoir un peu plus de temps donc je pourrais faire un peu plus de choses ici (nouvelles MàJ des villes, peut être terminer l'EDV 30, participer un peu au monde GC etc.). Pour me faire pardonner, je vous ais fait une petite vidéo sur Biggest City. Allez donc voir sur le topic
J'ai été absent un peu ces derniers temps et je m'en excuse. Je suis actuellement en examen jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je serais donc très très très peu actif jusque là. Ensuite, je vais avoir un peu plus de temps donc je pourrais faire un peu plus de choses ici (nouvelles MàJ des villes, peut être terminer l'EDV 30, participer un peu au monde GC etc.). Pour me faire pardonner, je vous ais fait une petite vidéo sur Biggest City. Allez donc voir sur le topic
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mer 7 Mai 2014 - 22:19
Je te souhaite merde pour tes examens Vallamir. Il me semble que tu as intégré une grande école non ? Les études avant tout !
Reviens nous le cerveau évidé de toutes ces fumisteries scolaires () !
A bientôt sur GC !
Reviens nous le cerveau évidé de toutes ces fumisteries scolaires () !
A bientôt sur GC !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Mer 7 Mai 2014 - 23:52
a Bientôt vallamir bons exams!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 8 Mai 2014 - 0:13
Bonne chance ! Perso je viens de finir les exams, je suis donc en vacances d'été
Re: Absence, Jeu 8 Mai 2014 - 1:08
Bon courage Val'
Et JD, osef, c'est de valamir qu'on parle là
Et JD, osef, c'est de valamir qu'on parle là
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Absence, Jeu 8 Mai 2014 - 1:09
Bon examen!!
Chut JD je tombe en vacance juste le 20 juin
Chut JD je tombe en vacance juste le 20 juin
Re: Absence, Sam 17 Mai 2014 - 23:10
Je serais peu actif sur le fofo la semaine prochaine et peut-être la semaine d'après pour cause professionnelle, je préviens afin d'éviter l'arrêt cardiaque à certains (je ne citerais pas de noms )
Je tacherais de trouver un créneau le soir pour les championnats inter-cités ou j'ai prévu de participer
A+
Je tacherais de trouver un créneau le soir pour les championnats inter-cités ou j'ai prévu de participer
A+