Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Jeu 29 Sep 2011 - 7:39
A plus tard
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Absence - Page 14 1 1 Absence - Page 14 2 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 14:00
merci à vous, c'était en effet super comme semaine, et le retour est pas facile... on s'habitue "étonnement" rapidement aux journées de 30 degrés systématique :glasss: j'ai eu 7 jours de soleil complet, j'ai le foie saturé de tequila, les jambes molles dû à tous ces soirs de danse, la peau qui brûle et la tête remplie de souvenirs incroyables acquis grâce, entre autres, aux nombreux fous rire partagés avec mes chums avec qui je suis parti là-bas, aux superbes connaissances que j'y ai fait, et aussi à toutes ces activités sortant de mon quotidien (parasail, plongée, visite du Chichen Itza, spéléologie pour les nuls, plage... se faire mordre par un animal sauvage [un coati], me réveillé dans la douche en ayant zappé de grands bouts de la soirée de la veille, etc)... le vol ne prenait qu'environ 4h... comparativement aux amis lyonnais que j'ai connu à mon hôtel et qui s'étaient tapé ±12h de vol! je mettrai peut-être quelques photos éventuellement.

steve932 a écrit:reviens bronzer :aie:
je suis revenu brulé Sad
j'ai d'ailleurs de la misère à bouger depuis 3 jours

cedricc666 a écrit:Bonne vacance Franco et drague pas trop les petites mexicaines sur les plages. ^^
(Ah les bomba latina Razz )
j'ai pas pu me retenir et j'mets au défi n'importe qui d'essayer de ne pas se lancer Wink et puisque j'aime bien les filles plus petites que moi et que je ne mesure que 5'6, j'étais au paradis au Mexique! Absence - Page 14 933464

Flo49 a écrit:je serais un peu plus absent sur le forum durant les prochaines semaines pour raison professionnelle, j'essayerais tout de meme de commenter quelques villes
à bientôt mec!


Absence - Page 14 Appuyezlewillem
manurust
manurust
Animateur du forum
Absence - Page 14 1 2 2 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 17:11
franco de la muerte a écrit:j'ai pas pu me retenir et j'mets au défi n'importe qui d'essayer de ne pas se lancer Wink et puisque j'aime bien les filles plus petites que moi et que je ne mesure que 5'6, j'étais au paradis au Mexique! Absence - Page 14 933464
Que 5'6, en effet c'est pas très grand (ça fait 1m70 pour ceux qui voudrait en unité métrique :aie: ), mais tu as encore le choix en dessous. Tu n'a pas réussi à en rapporter une avec toi dans le "nord"? Par contre, moi le "type" mexicain n'est pas mon préféré (je préfère les filles plus nordique :aie: )
Pour ma part, je ne m'habitue pas à la chaleur et j'aime pas trop le soleil. Pour vous dire, je préfère des temps comme en Irlande ou dans le sud de la Scandinavie (soleil ou pluie mais souvent entre 10 et 20°, la température idéale pour ma part.


Absence - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Absence - Page 14 Comita13
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Absence - Page 14 1 1 Absence - Page 14 2 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 23:56
hahah
j'dois avouer que je suis, moi aussi, fait pour des températures entre 10 et 20° de façon générale, mais quand on parle de découvrir un nouveau coin du monde, j'ai pas de problèmes à geler ou suer pour la cause Wink
...et j'ai pas eu besoin de marier une mexicaine pour qu'elle me suive au Québec lol!
mais j'ai eu la chance de rencontrer une fille de Mtl Wink ... c'est la meilleure façon d'atténuer le choc du retour au temps gris du Québec.


Absence - Page 14 Appuyezlewillem
avatar
Azalée
Apprenti Membre
Aucun Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 33

Re: Absence, Jeu 6 Oct 2011 - 10:34
Coucou tous le monde,

désolée de ne plus être présente sur le forum mais je n'ai pas le temps ni l'envie pour jouer ou passer sur le forum pour le moment et je ne sais pas pour combien de temps..

Faites attention à vous, bisous.
avatar
Azalée
Apprenti Membre
Aucun Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 33

Re: Absence, Lun 17 Oct 2011 - 15:28
Salut,

Après quelques semaines mouvementées, j'aurais de nouveau un peu de temps à consacrer à CX bien que je pense laisser de côté la version 2011 et attendre la 2012 qui sort bientôt ^^

Voilà j'espère que je vous ait pas trop manqué Razz
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 14 1 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Absence, Mar 18 Oct 2011 - 9:42
Salut GC,
je passe pour dire que je suis un peu beaucoup prit en ce moment niveau vie privée/professionnel et donc de ne pas vous inquiétez de mon inactivité sur le forum, dès que sa ce calme je reviendrais vous embêtez comme avant!
Donc pas de soucis l'un des leaders (coco) du monde libre ne vous abandonne pas! ^^

A plus.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 14 1 3 3 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Sam 22 Oct 2011 - 23:04
Salut GC,
Je vous abandonne jusqu'à mercredi soir parce que je m'en vais visiter la capitale italienne !
Arrivederci !


Absence - Page 14 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Absence - Page 14 2 Absence - Page 14 1 1 3 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Absence, Sam 22 Oct 2011 - 23:05
Ah ? Absence - Page 14 591898

Bonne visite de Rome alors ! cheers


Absence - Page 14 Clicim12Absence - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Absence - Page 14 Comm_m10
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Absence - Page 14 1 1 Absence - Page 14 2 Absence - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Absence, Dim 23 Oct 2011 - 0:29
chanceux! profites en bien!


Absence - Page 14 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum