Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 14:00
merci à vous, c'était en effet super comme semaine, et le retour est pas facile... on s'habitue "étonnement" rapidement aux journées de 30 degrés systématique :glasss: j'ai eu 7 jours de soleil complet, j'ai le foie saturé de tequila, les jambes molles dû à tous ces soirs de danse, la peau qui brûle et la tête remplie de souvenirs incroyables acquis grâce, entre autres, aux nombreux fous rire partagés avec mes chums avec qui je suis parti là-bas, aux superbes connaissances que j'y ai fait, et aussi à toutes ces activités sortant de mon quotidien (parasail, plongée, visite du Chichen Itza, spéléologie pour les nuls, plage... se faire mordre par un animal sauvage [un coati], me réveillé dans la douche en ayant zappé de grands bouts de la soirée de la veille, etc)... le vol ne prenait qu'environ 4h... comparativement aux amis lyonnais que j'ai connu à mon hôtel et qui s'étaient tapé ±12h de vol! je mettrai peut-être quelques photos éventuellement.
j'ai d'ailleurs de la misère à bouger depuis 3 jours
je suis revenu brulésteve932 a écrit:reviens bronzer
j'ai d'ailleurs de la misère à bouger depuis 3 jours
j'ai pas pu me retenir et j'mets au défi n'importe qui d'essayer de ne pas se lancer et puisque j'aime bien les filles plus petites que moi et que je ne mesure que 5'6, j'étais au paradis au Mexique!cedricc666 a écrit:Bonne vacance Franco et drague pas trop les petites mexicaines sur les plages. ^^
(Ah les bomba latina )
à bientôt mec!Flo49 a écrit:je serais un peu plus absent sur le forum durant les prochaines semaines pour raison professionnelle, j'essayerais tout de meme de commenter quelques villes
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 17:11
Que 5'6, en effet c'est pas très grand (ça fait 1m70 pour ceux qui voudrait en unité métrique ), mais tu as encore le choix en dessous. Tu n'a pas réussi à en rapporter une avec toi dans le "nord"? Par contre, moi le "type" mexicain n'est pas mon préféré (je préfère les filles plus nordique )franco de la muerte a écrit:j'ai pas pu me retenir et j'mets au défi n'importe qui d'essayer de ne pas se lancer et puisque j'aime bien les filles plus petites que moi et que je ne mesure que 5'6, j'étais au paradis au Mexique!
Pour ma part, je ne m'habitue pas à la chaleur et j'aime pas trop le soleil. Pour vous dire, je préfère des temps comme en Irlande ou dans le sud de la Scandinavie (soleil ou pluie mais souvent entre 10 et 20°, la température idéale pour ma part.
Re: Absence, Dim 2 Oct 2011 - 23:56
hahah
j'dois avouer que je suis, moi aussi, fait pour des températures entre 10 et 20° de façon générale, mais quand on parle de découvrir un nouveau coin du monde, j'ai pas de problèmes à geler ou suer pour la cause
...et j'ai pas eu besoin de marier une mexicaine pour qu'elle me suive au Québec
mais j'ai eu la chance de rencontrer une fille de Mtl ... c'est la meilleure façon d'atténuer le choc du retour au temps gris du Québec.
j'dois avouer que je suis, moi aussi, fait pour des températures entre 10 et 20° de façon générale, mais quand on parle de découvrir un nouveau coin du monde, j'ai pas de problèmes à geler ou suer pour la cause
...et j'ai pas eu besoin de marier une mexicaine pour qu'elle me suive au Québec
mais j'ai eu la chance de rencontrer une fille de Mtl ... c'est la meilleure façon d'atténuer le choc du retour au temps gris du Québec.
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Re: Absence, Jeu 6 Oct 2011 - 10:34
Coucou tous le monde,
désolée de ne plus être présente sur le forum mais je n'ai pas le temps ni l'envie pour jouer ou passer sur le forum pour le moment et je ne sais pas pour combien de temps..
Faites attention à vous, bisous.
désolée de ne plus être présente sur le forum mais je n'ai pas le temps ni l'envie pour jouer ou passer sur le forum pour le moment et je ne sais pas pour combien de temps..
Faites attention à vous, bisous.
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Re: Absence, Lun 17 Oct 2011 - 15:28
Salut,
Après quelques semaines mouvementées, j'aurais de nouveau un peu de temps à consacrer à CX bien que je pense laisser de côté la version 2011 et attendre la 2012 qui sort bientôt ^^
Voilà j'espère que je vous ait pas trop manqué
Après quelques semaines mouvementées, j'aurais de nouveau un peu de temps à consacrer à CX bien que je pense laisser de côté la version 2011 et attendre la 2012 qui sort bientôt ^^
Voilà j'espère que je vous ait pas trop manqué
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Mar 18 Oct 2011 - 9:42
Salut GC,
je passe pour dire que je suis un peu beaucoup prit en ce moment niveau vie privée/professionnel et donc de ne pas vous inquiétez de mon inactivité sur le forum, dès que sa ce calme je reviendrais vous embêtez comme avant!
Donc pas de soucis l'un des leaders (coco) du monde libre ne vous abandonne pas! ^^
A plus.
je passe pour dire que je suis un peu beaucoup prit en ce moment niveau vie privée/professionnel et donc de ne pas vous inquiétez de mon inactivité sur le forum, dès que sa ce calme je reviendrais vous embêtez comme avant!
Donc pas de soucis l'un des leaders (coco) du monde libre ne vous abandonne pas! ^^
A plus.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 22 Oct 2011 - 23:04
Salut GC,
Je vous abandonne jusqu'à mercredi soir parce que je m'en vais visiter la capitale italienne !
Arrivederci !
Je vous abandonne jusqu'à mercredi soir parce que je m'en vais visiter la capitale italienne !
Arrivederci !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Sam 22 Oct 2011 - 23:05
Ah ?
Bonne visite de Rome alors !
Bonne visite de Rome alors !
Re: Absence, Dim 23 Oct 2011 - 0:29
chanceux! profites en bien!