Quelle texture d'arbres choisir ?
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 24 Juil 2011 - 22:56
je pense que la forêt dense ne l'aurait effectivement pas fait aupres d'un aéroport, mais je pense que la texture arbres simples (celle déja intégrée au jeu) ferait plus l'affaire que la texture palmiers, enfin ce n'est que mon avis...
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Dim 24 Juil 2011 - 23:50
Habituellement, il n'y a que très peu d'arbres près d'un aéroport et il s'agit surtout d'arbustes.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 26 Juil 2011 - 9:41
Merci à vous deux.
D'autres avis ?
D'autres avis ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 26 Juil 2011 - 15:03
fred_2042 a écrit:Habituellement, il n'y a que très peu d'arbres près d'un aéroport et il s'agit surtout d'arbustes.
Oui je pense qu'une texture gazon ferait l'affaire.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 26 Juil 2011 - 15:16
J'approuve Fred, des petites plantations feront l'affaire je pense ^^fred_2042 a écrit:Habituellement, il n'y a que très peu d'arbres près d'un aéroport et il s'agit surtout d'arbustes.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 26 Juil 2011 - 15:21
romu23 a écrit:J'approuve Fred, des petites plantations feront l'affaire je pense ^^fred_2042 a écrit:Habituellement, il n'y a que très peu d'arbres près d'un aéroport et il s'agit surtout d'arbustes.
Je suis d'accord.. mais essayer de faire quelques 'tas' d'arbres quand même, histoire de ne pas faire trop vide !
Sinon, la deuxième image de ta précédente maj est magnifique !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mar 26 Juil 2011 - 19:38
Pour moi, ce serait quelques arbres avec pourquoi pas quelques bosquets, mais pas de forêt dense ni de palmiers
- yann944Membre Émérite
-
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 27 Juil 2011 - 0:46
Merci à tous pour vos avis.
Le résultat est c'est presque l'égalité parfaite entre les trois propositions. Me voila bien avancé.
J'ai donc choisi un compromis entre forêt dense et forêt beaucoup moins dense.
Voici comme promis la MAJ concernant l'aéroport et sa zone d'activité aux alentours.
Alors je vais commencer par vous montrer la gare ferroviaire et son parc qui se situe sur la droite de l'aéroport. Elle permet d'acheminer les personnes qui veulent prendre l'avion mais aussi les personnes qui descendent de l'avion pour aller dans les hôtels situés dans la ville et notamment près de la plage.
Cette gare est divisée en deux bâtiments, servant à desservir les deux quais. Elle possède à ce titre une passerelle permettant l'accès aux quais rive droite.
Maintenant une image de la tour de communication de la ville :
On passe maintenant aux bâtiments administratifs de l'aéroport. Il y en a deux :
Place ensuite aux différents hôtels pour les passagers en transit :
Puis le quartier d'affaires. L'aéroport a permit le développement d'un quartier de bureau à proximité :
Et pour finir des vues un peu plus larges où l'on peut réellement voir l'étendue de l'aéroport avec ces quatre pistes dont deux réservés au long courrier :
En bonus une image du réseau routier comme il est actuellement :
J'espère que cette MAJ vous a plu.
Le résultat est c'est presque l'égalité parfaite entre les trois propositions. Me voila bien avancé.
J'ai donc choisi un compromis entre forêt dense et forêt beaucoup moins dense.
Voici comme promis la MAJ concernant l'aéroport et sa zone d'activité aux alentours.
Alors je vais commencer par vous montrer la gare ferroviaire et son parc qui se situe sur la droite de l'aéroport. Elle permet d'acheminer les personnes qui veulent prendre l'avion mais aussi les personnes qui descendent de l'avion pour aller dans les hôtels situés dans la ville et notamment près de la plage.
Cette gare est divisée en deux bâtiments, servant à desservir les deux quais. Elle possède à ce titre une passerelle permettant l'accès aux quais rive droite.
Maintenant une image de la tour de communication de la ville :
On passe maintenant aux bâtiments administratifs de l'aéroport. Il y en a deux :
Place ensuite aux différents hôtels pour les passagers en transit :
Puis le quartier d'affaires. L'aéroport a permit le développement d'un quartier de bureau à proximité :
Et pour finir des vues un peu plus larges où l'on peut réellement voir l'étendue de l'aéroport avec ces quatre pistes dont deux réservés au long courrier :
En bonus une image du réseau routier comme il est actuellement :
- Spoiler:
J'espère que cette MAJ vous a plu.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 27 Juil 2011 - 1:08
J'aime bien ta gare ferroviaire, elle fait très réaliste. J'aime aussi l'emplacement de ton aéroport.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Edoras : grosse MAJ en page 15 (26/07), Mer 27 Juil 2011 - 2:12
genial tous simplement sublime