- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Lun 13 Juin 2011 - 18:24
Non car moi j ai le v5 ,
Et j ai le bâtiment mais il ne se construit pas,
Mais je viens de remarquer quelque chose:
1ce n est pas un blue perint :
Car:
-les blues perint ,on est d' accords ,pour les détruire il faut faire cliquer>delete.
Alors que l opéra ,je peux le supprimer avec le bulldozer .
2cela veut donc dire que l opéra malgré qu il soit mis dans la partie blue perint n en est pas un
,j en déduit alors que:
PourQuoi focus a t il rendu impossible le fait de détruire un blue perint avec le buldezer sauf pour l opéra ?
Je ne vois pas pourquoi il aurait fais ca^^ ...
Cela veut donc dire que focus n a pas fait d' opéra de Sydney dans cities xl.
L opéra vient donc d' un mod ,donc si Manu n a pas le mod alors il est normal qu il n ait pas l opéra .
La question reste a savoir quelle mod ???
Vous me suivez?
Et j ai le bâtiment mais il ne se construit pas,
Mais je viens de remarquer quelque chose:
1ce n est pas un blue perint :
Car:
-les blues perint ,on est d' accords ,pour les détruire il faut faire cliquer>delete.
Alors que l opéra ,je peux le supprimer avec le bulldozer .
2cela veut donc dire que l opéra malgré qu il soit mis dans la partie blue perint n en est pas un
,j en déduit alors que:
PourQuoi focus a t il rendu impossible le fait de détruire un blue perint avec le buldezer sauf pour l opéra ?
Je ne vois pas pourquoi il aurait fais ca^^ ...
Cela veut donc dire que focus n a pas fait d' opéra de Sydney dans cities xl.
L opéra vient donc d' un mod ,donc si Manu n a pas le mod alors il est normal qu il n ait pas l opéra .
La question reste a savoir quelle mod ???
Vous me suivez?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Lun 13 Juin 2011 - 18:26
oui c'est un mod, au départ il n'était pas dans le jeu, en ce qui me concerne je peu détruire tous les blueprints (meme seux qui étaient dans le jeu des le départ), je vais essyer de recherché le lien du mod de l'opéra
il y a ce lien qui parle de l'opéra, je pense qu'il va nous éclairer sur le probleme:
https://generationcity.exprimetoi.net/t2512-image-de-reflet-et-opera-sydney?highlight=op%E9ra+de+sydney
il y a ce lien qui parle de l'opéra, je pense qu'il va nous éclairer sur le probleme:
https://generationcity.exprimetoi.net/t2512-image-de-reflet-et-opera-sydney?highlight=op%E9ra+de+sydney
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Lun 13 Juin 2011 - 18:40
C est ce queue pensais Manu,mais comment ce fait il alors que certains l ai au plein potenciel???
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Lun 13 Juin 2011 - 18:44
tous ceux qui ont cxl 2009, enfin je pense, car le mod qui a été fait pour le 2011 ne fonctionne pas ou pas bien
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Lun 13 Juin 2011 - 21:59
PareilNaKed-BaLL a écrit:Non j'ai le unlock v.5 et il n'apparait pas quand même
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 9:13
j'ai l'opéra de Sydney qui se construit entièrement, en quelques secondes, pas comme un BP, je suis avec 2011, et j'ai ce mod :
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/215-debloquage-de-batiment-v3
je précise que c'est peut être ce mod qui débloque, mais je n'en suis pas certaine.
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/215-debloquage-de-batiment-v3
je précise que c'est peut être ce mod qui débloque, mais je n'en suis pas certaine.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 11:31
peluche a écrit:j'ai l'opéra de Sydney qui se construit entièrement, en quelques secondes, pas comme un BP, je suis avec 2011, et j'ai ce mod :
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/215-debloquage-de-batiment-v3
je précise que c'est peut être ce mod qui débloque, mais je n'en suis pas certaine.
J'ai installé le mod car je ne l'avais pas. Mais l'opéra (qui se trouve dans les blueprint de l'Europe) ne veut tjs pas s'afficher correctement.
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 12:27
quand je le fais, je passe par triche : et je clique sur les 3 entourés de rouge :
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 12:33
Et tu le trouves bien dans la partie blueprint européens ?
Car moi il est dispo même sans cliquer sur ses trois boutons
Car moi il est dispo même sans cliquer sur ses trois boutons
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 12:48
yann944 a écrit:Et tu le trouves bien dans la partie blueprint européens ?
Car moi il est dispo même sans cliquer sur ses trois boutons
oui et pour m'amuser je viens d'en mettre un second :
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum