- yann944Membre Émérite
-
Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 31 Mai 2011 - 23:24
Voilà, je rencontre deux souci avec le jeu.
Le premier vient de la texture sur les places de parking. Elles se mettent tjs en diagonale (comme sur l'image). Savez-vous pourquoi ?
Le deuxième souci vient du blueprint "Opéra de Sidney". Voilà ce que ça donne une fois construit.
Même question, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance.
Le premier vient de la texture sur les places de parking. Elles se mettent tjs en diagonale (comme sur l'image). Savez-vous pourquoi ?
Le deuxième souci vient du blueprint "Opéra de Sidney". Voilà ce que ça donne une fois construit.
Même question, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 31 Mai 2011 - 23:25
pareil pour moi
- OscarMembre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 31 Mai 2011 - 23:30
Le parking a une orientation définie. Quoi qu'il arrive, cette orientation sera toujours la même. La solution est d'adapter tes routes afin de les placer dans la même orientation, le parking sera alors perpendiculaire.
Sinon, si tu parles de la diagonale sur la bordure, cela vient à mon avis du fait que ta zone n'est pas fermée... en délimitant toi-même une zone fermée, tu n'auras pas ce problème de diagonale sur le bord.
L'opéra de Sydney n'est visiblement pas fini de construire sur ton image... c'est peut-être un bug d'affichage : il te dit que c'est fini, mais ça ne l'est pas. Mets ton jeu en vitesse X5 et attend un peu pour voir si ça "pousse"
Sinon, si tu parles de la diagonale sur la bordure, cela vient à mon avis du fait que ta zone n'est pas fermée... en délimitant toi-même une zone fermée, tu n'auras pas ce problème de diagonale sur le bord.
L'opéra de Sydney n'est visiblement pas fini de construire sur ton image... c'est peut-être un bug d'affichage : il te dit que c'est fini, mais ça ne l'est pas. Mets ton jeu en vitesse X5 et attend un peu pour voir si ça "pousse"
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 31 Mai 2011 - 23:35
les parking, comme toutes les places, sont placé de façon parallèle aux bords de la carte.
Si tu fait une route parallèle à un des bords de la carte, tu auras des parkings bien dessinés par rapport à la route.
Pour l'opéra, je peux pas te dire, j'ai le 2011 et pas le 2009 (il est que dans le 2009), mais parfois, certains BP indiquent qu'ils sont terminés mais ce n'est que quelques heures plus tard que la visualisation du bâtiments terminés se fait. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé pour plusieurs BP mais sur le 2011.
Si tu fait une route parallèle à un des bords de la carte, tu auras des parkings bien dessinés par rapport à la route.
Pour l'opéra, je peux pas te dire, j'ai le 2011 et pas le 2009 (il est que dans le 2009), mais parfois, certains BP indiquent qu'ils sont terminés mais ce n'est que quelques heures plus tard que la visualisation du bâtiments terminés se fait. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé pour plusieurs BP mais sur le 2011.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 31 Mai 2011 - 23:35
Oscar a écrit:Le parking a une orientation définie. Quoi qu'il arrive, cette orientation sera toujours la même. La solution est d'adapter tes routes afin de les placer dans la même orientation, le parking sera alors perpendiculaire.
Merci de ta réponse.
Je me doutais bien pour le parking qu'il fallait adapter les rues. Mais je posais la question au cas où.
Pour l'opéra de Sidney, j'ai déjà laissé pas mal de temps pendant que je construisais autre chose mais cela n'a rien changé.
Ca va peut être du fait que j'ai cxl 2011. Je n'avais pas fais attention qu'il ne se trouvait que dans le 2009.manurust a écrit:les parking, comme toutes les places, sont placé de façon parallèle aux bords de la carte.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 1 Juin 2011 - 7:25
Non. Moi avant ça marchait pour l'opéra, et ça me fait la même chose aujourd'hui. Ca doit venir d'un mod mal chargé..
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 1 Juin 2011 - 13:14
Maintenant, il faut trouver lequelTomy18 Bourges a écrit:Non. Moi avant ça marchait pour l'opéra, et ça me fait la même chose aujourd'hui. Ca doit venir d'un mod mal chargé..
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 1 Juin 2011 - 13:47
chez moi pas de soucis :
et pourtant je fais des tonnes de test et autres béta
et pourtant je fais des tonnes de test et autres béta
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 1 Juin 2011 - 13:57
Euh Manu ,moi je l ai et j ai le 2011
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 1 Juin 2011 - 14:10
Moi ca ne fonctionne pas tout comme Yann (j'ai le 2011) Je pense que cela peut venir d'un mod ou d'un truc comme ça...
PS: Je parle de l'opéra
PS: Je parle de l'opéra