- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 12:55
C'est pas sympa ca
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 12:57
Merci Peluche, je vais essayer le mod que t'as donné avec les triches ce soir après le boulot.
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 19:09
merci peluche, je vais faire pareil que manu, en espérent que ca marche
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 19:19
Moi aussi , merci peluche
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 19:57
alors je suis rentré, j'ai téléchargé le mod (que j'avais déjà en fait), je fait les 3 triches (il n'y a que l'accélération des BP que je n'ai jamais fait, pour moi, ça m'enlève un challenge mais ça c'est un autre débat),et.............toujours rien. Pas d'opéra. A moins que sur la vignette, ce ne soit pas la bonne image ou la bonne appellation mais je ne pense pas.
Bon tant pis, je laisse tomber, surtout que je n'en ai pas spécialement besoin, c'est plus du luxe qu'autre chose on va dire.
Bon tant pis, je laisse tomber, surtout que je n'en ai pas spécialement besoin, c'est plus du luxe qu'autre chose on va dire.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 20:01
En passant par le mode sandbox, les bâtiments sont déjà tous déverouiller il me semble
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 20:46
pareil que mau, rien n'a changé, merci quand meme pour ton aide peluche
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 22:33
Oui yann, mais ce bâtiment là n'y est pas, tout comme la pyramide d'égypte avec le sphinx (voir à mesra), que j'avais bien sur le 2009yann944 a écrit:En passant par le mode sandbox, les bâtiments sont déjà tous déverouiller il me semble
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mar 14 Juin 2011 - 23:52
Par contre je crois que je n'ai pas la pyramide. Elle est dans quelle partie ?manurust a écrit:Oui yann, mais ce bâtiment là n'y est pas, tout comme la pyramide d'égypte avec le sphinx (voir à mesra), que j'avais bien sur le 2009yann944 a écrit:En passant par le mode sandbox, les bâtiments sont déjà tous déverouiller il me semble
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Problème texture parking et opéra de Sidney, Mer 15 Juin 2011 - 10:46
Sauf que ce BP ne se débloque pas avec le MOD de Globexco mais avec celui de Pharmist si je ne me trompe pas Pharmist Experiments.zip:
A l’intérieur de cet ensemble de Mod se trouve un patch mod blueprint 2011.
A l’intérieur de cet ensemble de Mod se trouve un patch mod blueprint 2011.