Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 7 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 8 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est bien !! Enfin, je parle du projet, parce que pour le moment, on ne voit pas beaucoup la ville.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

Sympa cet échangeur. Ca va être dur de faire la rivière autour :shock:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 6 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

Calimero a écrit:Sympa cet échangeur. Ca va être dur de faire la rivière autour :shock:

Je me disais la même chose. C'est bien mais j'aime moins le côté triangle de certaines de tes sorties, mais l'espace me semble limité.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

la rivière, je sais pas si je vais la faire, car elle est pas très longue et à beaucoup de toute petite ramification alors je pense que je vais la remplacer par autre chose

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 4 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

D' accords Manu ,mais je tiens a te dire que je te soutiens ds ce projet Wink
Si je peux t être utile ,dis le moi(que cela reste ds le convenable Wink )

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
juju ;D
Apprenti Membre
Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

C'est troublant hihihi.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 2 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

Voici l'avancement des travaux à Reims : les grands axes routiers sont sortis de terre (grandes avenues, autoroutes, échangeurs et nationales).
Voici le plan depuis le jeu

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Levels28

Et pour comparer, le plan dans la réalité depuis google earth. Ne prenait pas en compte le quart à droite, l'image n'est pas centré.

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Sans_t15

Voilà, la ville se construit doucement mais surement Smile

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 7 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 8 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 6 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ho !! Vraiment bien reproduit !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 2 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 1 3 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

Ça doit pas être facile de reproduire ça sur CXL :shock: C'est vraiment bien fait je trouve ! [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 289949

[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Clicim12[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 Aucun [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 1 [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tu as du talent pour la reproduction de villes et ces vraiment bien, continue ainci king
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant