Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 16:26
Pas mal ! Grande map !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 16:35
La premiere photo est une prise du jeu??
Non, car ça me permet un peu bizarre comme photo^^.
Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture
Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 18:01
C'est très ambitieux comme projet ! :shock: J'ai hâte d'en voir plus
Je plussoie grandement Calimero :greattt:
Je plussoie grandement Calimero :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 18:39
Projet ambitieux....J'aimerais bien m'attaquer à reproduire Québec un de ces jours mais il n'y a ni la carte, ni le bâtiment principal de la ville (Château Frontenac), ce qui court-circuite mon projet en partant.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 20:08
Oui c'est une photo du jeu, c'est la carte plat pays présent dans l'utilitaire de Jeff.Leïssa a écrit:La premiere photo est une prise du jeu??
Ayant vécu 15 de mes 22 années dans cette ville et 3 depuis que j'ai déménagé à 10km, je connait plutôt bien cette ville .Leïssa a écrit:
Sinon, le problème c'est que, que ce soit sur mappy, google maps, google earth, et des plans, la plupart date de 2006-2007. Par exemple, il manque le grand complexe avec Ikea, le stade de foot terminé, l'agrandissement d'une zone commerciale, la gare TGV (d'ailleurs, c'est dans quel mod qu'on a les rails, parce que j'ai déjà les train mais pas les rails ),... autant de bâtiments que je vais faire un peu à l'aveuglette.
Pour le reste, comme le dit Calimero, je devrai parfois me dégager un peu de la réalité pour rendre la ville la plus ressemblante possible.
J'espère ne pas vous décevoir
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 20:24
Manu le "mod" rail apparait avec le v4 du globex, donc pas de solution: il veut je crois travailler desssus pour les débuggé sinon bonne idée de reproduire Reims dis moi que lorsque tu la présentera tu aura ton nouveau PC
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mar 24 Mai 2011 - 21:00
j'ai eu mon PC dimanche mais comme je suis pas beaucoup chez moi en ce moment (pour cause de boulot), j'ai pas encore pu le mettre en configuration pour jouer à CXL, je le ferai ce week-end
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Mer 25 Mai 2011 - 22:38
Ok Manu sinon je suis Reims de près
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Jeu 26 Mai 2011 - 8:07
Sinon prend les rails du metro en attendant
-
Re: [CXL] REIMS, la Capitale des Sacres, Ven 27 Mai 2011 - 16:55
merci du conseil tomy, c'est vrai que j'y avait pas pensé
Sinon, Reims se construit petit à petit, le réseau autoroutier avec les échangeur est presque terminé, en voici un par exemple :
Il n'y a encore rien autour mais j'ai décidé de d'abord construire toutes les grandes avenues et axes routier important, puis ensuite de faire quartier par quartier les bâtiments
Sinon, Reims se construit petit à petit, le réseau autoroutier avec les échangeur est presque terminé, en voici un par exemple :
Il n'y a encore rien autour mais j'ai décidé de d'abord construire toutes les grandes avenues et axes routier important, puis ensuite de faire quartier par quartier les bâtiments
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22