Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 15:14
Très belle ville!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 17:13
sa change radicalement j'aime bien la tournure que prend ta ville
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 17:57
C'est carré-ment génial ta nouvelle ville
sinon ça avance vite ! les angles des prises de vue sont très jolie ! belles retouches aussi mais certaines images de ciel sont trop foncées par rapport au reste
sinon ça avance vite ! les angles des prises de vue sont très jolie ! belles retouches aussi mais certaines images de ciel sont trop foncées par rapport au reste
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 18:05
ieyasu a écrit:C'est superbe
- Spoiler:
Cette image me fait rêver
Guillaume a écrit:Très belle ville!
Merci !
aurelien11 a écrit:sa change radicalement j'aime bien la tournure que prend ta ville
Oh oui, moi aussi! Je suis même contente d'avoir tout raser et je suis impatiente de vous montrer la suite.
Harvey a écrit:C'est carré-ment génial ta nouvelle ville
J'aime le jeu de mot
Pour les images de ciels, je sais pas où vous les trouver, j'essaye de pas trop les répéter, mais pour les retouches, évidemment, il faut des grandes photos si on veut éviter les pixels, ça diminue fortement les possibilités sur Google Images
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 18:12
Leïssa a écrit:
Pour les images de ciels, je sais pas où vous les trouver, j'essaye de pas trop les répéter, mais pour les retouches, évidemment, il faut des grandes photos si on veut éviter les pixels, ça diminue fortement les possibilités sur Google Images
Pourtant Google Images offre de très belles photo de ciel et en haute résolution ! Je vais te rajouter dans le sujet "Images de ciel" celles que j'utilise régulièrement ! si ça peut aider :ange:
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 18:18
Harvey a écrit:Pourtant Google Images offre de très belles photo de ciel et en haute résolution ! Je vais te rajouter dans le sujet "Images de ciel" celles que j'utilise régulièrement ! si ça peut aider :ange:
Oh oui, ça serait super!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 19:04
comme Aurélien, j'aime bien la tournure que prends ta ville. Hâte de voir la suite.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 21:15
Une ville organisée, ça change
Continu comme ça
Continu comme ça
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 21 Aoû 2011 - 21:57
Merci!
Au passage, j'ai remis à jour la page 1, donnez moi vos avis
Au passage, j'ai remis à jour la page 1, donnez moi vos avis
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Lun 22 Aoû 2011 - 2:36
Whao ! Qui eût cru que Bordellstadt serait si belle ?!!!
Il y a de très belles prises du vue, qui font très "pro"
Et on voit des couuuuuurbes !
J'aime beaucoup l'emplacement de la cathédrale.
J'aime aussi l'image de l'arc avec la colonne pile dans l'axe !
Le métro apporte un charme fou... l'image que Ieyasu a sélectionnée est particulièrement belle
Sinon, chapeau pour le relookage de la première page
Il y a de très belles prises du vue, qui font très "pro"
Et on voit des couuuuuurbes !
J'aime beaucoup l'emplacement de la cathédrale.
J'aime aussi l'image de l'arc avec la colonne pile dans l'axe !
Le métro apporte un charme fou... l'image que Ieyasu a sélectionnée est particulièrement belle
Sinon, chapeau pour le relookage de la première page