- DavrakApprenti Membre
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Lun 15 Aoû 2011 - 23:30
Pour le chrysler building , peut-être que tu peux appeler Al Kaïda pour qu'ils t'envoient une équipe de terroriste près à piloter un boeing 747 droit dans le gratte-ciel en criant Haaala je crois qu'il y a un mod permettant de supprimer les Blueprint , mais je ne suis pas sûr .. Faudrait chercher.
Sinon , moi j'aime beaucoup l'urbanisme de la ville
Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : http://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Lun 15 Aoû 2011 - 23:33
ben je diser que je suis ebahi par ce reamenagent urbain spectaculaire
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 2:04
Tu peut faire un CBD en profitant du chrysler building comme bâtiment centrale ...
Fait nous rêvée !!
Fait nous rêvée !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 16:00
Oscar a écrit:Whaooo, le progrès !!! :shock:
Elle est balaise Patoche
aurelien11 a écrit:grave suis espanter le Bordel a etais enfin ranger
aurelien11 a écrit:ben je diser que je suis ebahi par ce reamenagent urbain spectaculaire
Excuse moi, c'estl e mot "espanter" qui n'était pas passé... Mais merci beaucoup!
yann944 a écrit:J'aime bcp la première
Samuel2226 a écrit:Très beau réaménagement, j'ai hâte de voir la suite!!
xpr0digy a écrit:Bravo patoche lol
Très beau réaménagement !!
Merci à vous tous!
Flo49 a écrit:moi je trouve que le Chrysler building ne fait pas tache, sinon pour la ville, je trouve qu'il ya beaucoup de zoming ce qui gache un peu le plaisirs, mais je note qu'il ya du progrès dans l'urbanisme
Merci. En faite j'avais une idée en tête. Quand tu parle des zoning, tu veux parler des gros espaces qu'il peut y avoir dans certains quartiers je pense non? En faite je compte l'utilisé pour faire un réseau de métro aérien. CVe n'est qu'un projet, à voir si j'y arrive..
davrak a écrit:Pour le chrysler building ,peut-être que tu peux appeler Al Kaïda pour qu'ils t'envoient une équipe de terroriste près à piloter un boeing 747 droit dans le gratte-ciel en criant Haaalaje crois qu'il y a un mod permettant de supprimer les Blueprint , mais je ne suis pas sûr .. Faudrait chercher.
Euh, ouais on va se passer de leurs services hein^^.
keketfc a écrit:Tu peut faire un CBD en profitant du chrysler building comme bâtiment centrale ...
Fait nous rêvée !!
Trop, j'y avais pas pensé^^
Merci beaucoup du conseil!
Je rassure ceux qui n'aiment pas les grattes-ciels, je déménage celui existant^^.
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 20:50
le Zoming (et non zoning), je me suis mal exprimé, c'est le fait de ne pas placer les batiments un par un mais de faire des zones carrés, ou de forme différentes, sa va plus vite certe, mais parfois, le résultat y est plutot moyen
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 20:59
Flo49 a écrit:le Zoming (et non zoning), je me suis mal exprimé, c'est le fait de ne pas placer les batiments un par un mais de faire des zones carrés, ou de forme différentes, sa va plus vite certe, mais parfois, le résultat y est plutot moyen
Ah oui là je comprends mieux.
Désolé pour la confusion mais comme je ne connaissais pas ce terme. Enfin bon, je vais tenter de corriger cela.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 22:34
c'est sympa, mais aucun arbres ne sont affichés !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 23:24
C'est sympa !
En effet, le Chrysler Building, a du potentiel, à toi d'en tirer profit
En effet, le Chrysler Building, a du potentiel, à toi d'en tirer profit
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 16 Aoû 2011 - 23:37
Staek a écrit:c'est sympa, mais aucun arbres ne sont affichés !
C'est un bug. Quand je trouve enfin la position où ils s'affichent et le temps que je mets pour cliquer sur "Prendre une image" BIM raté les arbres disparaissent
Ca a commence avec Palmiatis au début...
Peut être a cause d'un mod, mais lequel? Mystery in Leïssa's Computer.
- Samuel2226Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 17 Aoû 2011 - 4:55
Pour t'est arbre je pense que c'est normal car ça ma toujours fait cela et je n'ai pas de mod.