- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 5 Juil 2011 - 18:35
Hum... ils devraient en effet se réfugier à Biggest City, il doit y en avoir des logements là-bas
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 5 Juil 2011 - 19:24
j'adore lol bravo !
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 5 Juil 2011 - 22:19
je n ai pas envie dans ton pays, c'est vraiment l'enfer :shock:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 1:42
Mais, mais, qui va s'occuper des riches si tous les pauvres sont partis ?
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 1:48
mamamiaaaa c'est une dingue la leïssa je sens que sa va saigner a B-C
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 2:30
au bucher les pauvres!!
- Jojo l'HaricotApprenti Membre
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 7:25
Mdrr,
La c'est même plus des pauvres que tu auras chez toi ! xD
A mon avis t'es partie pour avoir des bidons villes au portes de la ville x)
La c'est même plus des pauvres que tu auras chez toi ! xD
A mon avis t'es partie pour avoir des bidons villes au portes de la ville x)
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 10:47
elle est c** Leissa, elle est trop drole avec ses idées débile ect... l'histoire et super et la ville est sympa
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 6 Juil 2011 - 15:01
Vous êtes vulgaire avec elle, la pauvre
Enfin, pauvre moralement hum hum...
Je travaille sur une grosse MAJ en ce moment : rénovation des zones pour diminuer l'effet néfaste du zoning à outrance et destruction des grattes ciels. Faut juste rééquilibrer l'économie qui apprécie pas trop de voir des employés partir à cause de moi^^.
Enfin, pauvre moralement hum hum...
Je travaille sur une grosse MAJ en ce moment : rénovation des zones pour diminuer l'effet néfaste du zoning à outrance et destruction des grattes ciels. Faut juste rééquilibrer l'économie qui apprécie pas trop de voir des employés partir à cause de moi^^.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Dim 7 Aoû 2011 - 21:20
Suite aux différentes réformes misent en place par Leïssa K., la ville de Bordel-City a terriblement souffert. D'où l'absence pendant un moment de communication avec le reste du monde GC.
Les travailleurs non-qualifiés ont pliés bagages en masses, réussissant par leur nombre à déborder les forces cumulés de sécurités et de l'armée qui les empêchaient de fuir la ville, notamment vers Biggest City de Vladimir.
Le départ de la main d’œuvre à entrainé une crise majeure au niveau de l'économie. Les riches, les moyens, ont manifestés en masse devant l’hôtel de ville suite à l'augmentation rapide du prix sur tous les produits.
Devant l'évidente non-réaction de leur mairesse, les patrons ont pliés bagages, abandonnant foyers, bureaux et usines.
La population est ainsi passée de plus de 1.700.000 habitants à 650.000 habitants en moins d'un mois.
Voyant que la situation lui échappait, Leïssa est partit se réfugier à Palmiatis, dans l'ex-Palais royal. Créant ainsi la fureur des habitants, mais aussi la crainte.
Devant cette situation, beaucoup parle déjà de l'apocalypse, du fin du monde.
Mais nous n'abandonnerons pas notre ville. Aujourd'hui déjà, nos équipes de travaux publics ont commencé à détruire les immeubles d'habitations et les bureaux abandonnés. Le but? Profiter de cette situation négative pour ré-organisé entièrement la ville. Malgré la disparition de plus d'un million de personne, le trafic reste incroyablement saturé, preuve d'un sérieux problème. Le réseau de transport fera également l'objet d'une restructuration.
L'ère de terreur de Leïssa K. prend désormais fin. La mairie sera prise sous intérim durant la reconstruction par moi-même, Patricia.
- "Eclaircissement hors jeu":
- Il est évident qu'une ville qui se construit sans réelle organisation, surtout niveau trafic, ne peut pas vivre correctement sous CXL^^. Et les 1 millions de gens en moins sont juste la cible des immeubles rayés de la carte pour que la ville possede moins de gratte-ciel, comme me l'on fait remarqué plusieurs membres ici.