Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Kitsunebi a écrit:*productif? (I mean he has a lot of cities) lol! maybe I should stop writing in french :aie:
Tu as tout excusé. Le français n'est vraiment pas facile Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Bah si pour moi Oui^^ :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Installation du siège social de Tropol Media pour la confédération des Principautés Gécéennes à Eckensee... Notre ville portuaire attire à grande vitesse les capitaux étrangers. Bientôt le siège national de Falls Airs s'installera aussi dans la cité.
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Eckens12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Superbe Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 482166

Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Imposant bâtiment cyclops
J'adore.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Oui^^ imposant mis superbe ,Cédric fait bcp de bisness: si on veut qq ds sa ville >il faut tjs qq en contre partie ds la notre !!!>c est tres intelligent cédric !!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Invité
Invité
Bon Choix Pour le batiment

PS: Lymoce Ton Language "SMS"
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Oui^^ Steve mais je suis trop habitué
Bref je vais essayer d arrêter mais je ne m en rend pas compte parfois!!!

cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

Aujourd'hui maj sur l'organisation de Echensee :
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Image113

Le siège de Falls-Air à Eckensee dans la nouvelle zone commerciale et de haute technologie.
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Eckens13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 5 Bar_150_3

merci j'adore le siege de ma compagnie j'espere ne pas te decevoir en retour
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant