- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 18:18
Attaquer la fillette de hanz quel goujat lol Il y aura une suite inattendue demain matin.... patience
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 18:22
La suite
Pourquoi pas en faire un livre ?
J adore
Pourquoi pas en faire un livre ?
J adore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 18:55
quel crossover j'adore
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 19:01
... son sourire plein de dents ...
C'est préférable pour séduire :glasss: .... ou pour dévorer
C'est préférable pour séduire :glasss: .... ou pour dévorer
- yann944Membre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 19:26
Excellent
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 19:58
Superbe cette histoire! Vite vite vite la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 20:06
L'histoire à deux, j'adore..
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Lun 30 Mai 2011 - 20:54
belle histoire
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Mar 31 Mai 2011 - 3:52
Bel échange pour faire cette histoire. Beau travail.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Mar 31 Mai 2011 - 10:52
Les secrets de la base 66 partie 3
Une petite maison de campagne protégée par des murets, à quelques kilomètre de Waldenstadt.
Un homme portant un chapeau de paille est dans le jardin et s’occupe de ces rosiers. Soudain le bruit assourdissant d’un hélicoptère se fait entendre. L’homme se redresse et fait signe à un homme armé à coté de lui d’aller accueillir le visiteur.
Le général Von Toten descend de l’hélicoptère, tenant son béret militaire de la main pour éviter qu’il s’envole. Il entre dans la maisonnette d’un pas énergique, et se dirige vers le jardin à l’arrière de celle-ci.
«Gaspard !! Espèce de vieux serpent, j’aurai du réellement vous faire tuer »
« Archibald, que me vaut l’honneur de votre visite dans mon humble retraite? »
«Un espion qui heureusement a été arrêté affirme vous avoir vu en vie . Je vous avez recommandé de ne pas sortir .»
« Mon départ vers les tropiques commence à tarder…. Je vous ai aidé par ma fausse mort à obtenir les rênes de l’état. J’estime mériter enfin ma récompense….. »
« Si le monde apprend que vous êtes encore en vie mes projets vont être écourtés… Je ne puis permettre que vous les mettiez en danger mon cher Gaspard… »
« Alors laissez moi partir comme convenu…. Au Rioscar ce serait parfait…. »
« Je ne vous laisserai pas tout gâcher Ex Chancellier….. Croyez bien que j’en suis désolé… »
Le général sorti son revolver et tira sur Gaspard Schrodger, son infortuné complice…..
« Gardes, faites moi disparaitre le corps… de toute façon personne ne s’inquiettera de la disparition d’un ‘’mort ’’ héhéhé… et mettez le feux à cette bicoque !! »
Von Toten alluma un cigare, un air satisfait affiché sur son visage……Il monta dans son hélicoptère qui décolla. Derrière lui, la charmante petite chaumière s’embrasait, emplissant l’air d’une chaleur étouffante…..
La suite demain....
Une petite maison de campagne protégée par des murets, à quelques kilomètre de Waldenstadt.
Un homme portant un chapeau de paille est dans le jardin et s’occupe de ces rosiers. Soudain le bruit assourdissant d’un hélicoptère se fait entendre. L’homme se redresse et fait signe à un homme armé à coté de lui d’aller accueillir le visiteur.
Le général Von Toten descend de l’hélicoptère, tenant son béret militaire de la main pour éviter qu’il s’envole. Il entre dans la maisonnette d’un pas énergique, et se dirige vers le jardin à l’arrière de celle-ci.
«Gaspard !! Espèce de vieux serpent, j’aurai du réellement vous faire tuer »
« Archibald, que me vaut l’honneur de votre visite dans mon humble retraite? »
«Un espion qui heureusement a été arrêté affirme vous avoir vu en vie . Je vous avez recommandé de ne pas sortir .»
« Mon départ vers les tropiques commence à tarder…. Je vous ai aidé par ma fausse mort à obtenir les rênes de l’état. J’estime mériter enfin ma récompense….. »
« Si le monde apprend que vous êtes encore en vie mes projets vont être écourtés… Je ne puis permettre que vous les mettiez en danger mon cher Gaspard… »
« Alors laissez moi partir comme convenu…. Au Rioscar ce serait parfait…. »
« Je ne vous laisserai pas tout gâcher Ex Chancellier….. Croyez bien que j’en suis désolé… »
Le général sorti son revolver et tira sur Gaspard Schrodger, son infortuné complice…..
« Gardes, faites moi disparaitre le corps… de toute façon personne ne s’inquiettera de la disparition d’un ‘’mort ’’ héhéhé… et mettez le feux à cette bicoque !! »
Von Toten alluma un cigare, un air satisfait affiché sur son visage……Il monta dans son hélicoptère qui décolla. Derrière lui, la charmante petite chaumière s’embrasait, emplissant l’air d’une chaleur étouffante…..
La suite demain....