Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

Attaquer la fillette de hanz quel goujat lol Wink Il y aura une suite inattendue demain matin.... patience

Dernière édition par cedricnancy le Lun 30 Mai 2011 - 18:58, édité 2 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

La suite Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 43737

Pourquoi pas en faire un livre ?

J adore Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 289949

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

quel crossover j'adore Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 717641
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

... son sourire plein de dents ...

C'est préférable pour séduire :glasss: .... ou pour dévorer Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 43737

:aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

Excellent Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 717641

Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bancit15
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

Superbe cette histoire! Vite vite vite la suite!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

L'histoire à deux, j'adore.. Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 289949
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
belle histoire
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 6 6 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

Bel échange pour faire cette histoire. Beau travail. Razz
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Bar_150_3

Les secrets de la base 66 partie 3
Une petite maison de campagne protégée par des murets, à quelques kilomètre de Waldenstadt.
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 11 Walden29
Un homme portant un chapeau de paille est dans le jardin et s’occupe de ces rosiers. Soudain le bruit assourdissant d’un hélicoptère se fait entendre. L’homme se redresse et fait signe à un homme armé à coté de lui d’aller accueillir le visiteur.
Le général Von Toten descend de l’hélicoptère, tenant son béret militaire de la main pour éviter qu’il s’envole. Il entre dans la maisonnette d’un pas énergique, et se dirige vers le jardin à l’arrière de celle-ci.
«Gaspard !! Espèce de vieux serpent, j’aurai du réellement vous faire tuer »
« Archibald, que me vaut l’honneur de votre visite dans mon humble retraite? »
«Un espion qui heureusement a été arrêté affirme vous avoir vu en vie . Je vous avez recommandé de ne pas sortir .»
« Mon départ vers les tropiques commence à tarder…. Je vous ai aidé par ma fausse mort à obtenir les rênes de l’état. J’estime mériter enfin ma récompense….. »
« Si le monde apprend que vous êtes encore en vie mes projets vont être écourtés… Je ne puis permettre que vous les mettiez en danger mon cher Gaspard… »
« Alors laissez moi partir comme convenu…. Au Rioscar ce serait parfait…. »
« Je ne vous laisserai pas tout gâcher Ex Chancellier….. Croyez bien que j’en suis désolé… »
Le général sorti son revolver et tira sur Gaspard Schrodger, son infortuné complice…..
« Gardes, faites moi disparaitre le corps… de toute façon personne ne s’inquiettera de la disparition d’un ‘’mort ’’ héhéhé… et mettez le feux à cette bicoque !! »
Von Toten alluma un cigare, un air satisfait affiché sur son visage……Il monta dans son hélicoptère qui décolla. Derrière lui, la charmante petite chaumière s’embrasait, emplissant l’air d’une chaleur étouffante…..

La suite demain....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant