- paquetMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Dim 22 Mai 2011 - 22:56
C'est un mignon petit parc
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 12:50
Réouverture de la prison fédérale de haute sécurité de Waldenstadt :
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 13:00
trop bien faite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 13:07
c'est vraiment bien fait.
Mais moi j'arrive pas à imbriquer les bâtiments (sauf ceux du pack ferme qui permette déjà d'être imbriqué (merci Ieyasu )), même avec le tutoriel qu'exalight a mis en ligne (à ma demande en plus). ça m'énerve parce que j'ai plein de projet qui rendrai super bien avec cette fonction.
Mais moi j'arrive pas à imbriquer les bâtiments (sauf ceux du pack ferme qui permette déjà d'être imbriqué (merci Ieyasu )), même avec le tutoriel qu'exalight a mis en ligne (à ma demande en plus). ça m'énerve parce que j'ai plein de projet qui rendrai super bien avec cette fonction.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 17:28
Très réaliste
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 20:36
Joli édifice quelle imagination !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 20:49
Pas mal du tout! Très inventif. Je trouve la canon de trop par contre.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 20:52
Ez3kiel a écrit:Pas mal du tout! Très inventif. Je trouve la canon de trop par contre.
Pareil
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 21:16
Magnifique et réaliste !! Par contre, le pont...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 23 Mai 2011 - 21:36
Ca fait un peu bizarre ,le canon ...
Logiquement c est pas parce que un prudhommes S échappe qu on doit lui tirer dessus...
Sinon super ta prison
Logiquement c est pas parce que un prudhommes S échappe qu on doit lui tirer dessus...
Sinon super ta prison
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite