Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 14:09
tres belle zone commerciale, bon travail
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 14:30
oui la piscine ca fait bizarre...
mais pas mal du tout sinon !!!
mais pas mal du tout sinon !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 14:44
très bien réalisée cette zone commerciale ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 14:47
belle zone plutôt réaliste. Il y a juste la piscine voir le minigolf qui n'ont pas trop leur place pour moi mais après, peut être que ça existe en vrai aussi.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 15:27
Zone commerciale et de loisir, vous savez pas lire^^.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 16:53
c'est ce que j'allais direLeïssa a écrit:Zone commerciale et de loisir, vous savez pas lire^^.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 17:20
Très belle zone commercial et de loisirs
- OscarMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 17:55
Je la trouve très bien cette zone commerciale et de loisirs
Je comprends qu'une piscine ça puisse faire bizarre, d'autant plus qu'elle est ouverte et on imagine les gens en maillot de bain sur les pelouses alentours... et juste à côté des gens en bagnole ou en train de faire leurs courses ! Mais ça me paraît assez réaliste, vu notre époque de fous, ou même les loisirs et la détente sont vus comme des "biens de consommation" sans égards particuliers pour les "clients", sans beaucoup s'attacher à des valeurs désormais obsolètes (sauf pour les loisirs des plus riches) de calme et de tranquillité.
Je comprends qu'une piscine ça puisse faire bizarre, d'autant plus qu'elle est ouverte et on imagine les gens en maillot de bain sur les pelouses alentours... et juste à côté des gens en bagnole ou en train de faire leurs courses ! Mais ça me paraît assez réaliste, vu notre époque de fous, ou même les loisirs et la détente sont vus comme des "biens de consommation" sans égards particuliers pour les "clients", sans beaucoup s'attacher à des valeurs désormais obsolètes (sauf pour les loisirs des plus riches) de calme et de tranquillité.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 20:04
justement, c'est bien ça le problème. Je trouve bizarre d'avoir une zone de loisir et commerciale ensemble. C'est pas juste la piscine ou le minigolf, c'est un ensemble. Mais c'est pas parce que j'ai dit que ça faisait bizarre que ce n'est pas beau ou bien, au contraire.C'est juste que comme pour ma part, j'en ai jamais vu en vrai, ça ne me serait pas venu à l'idée de réaliser une zone de ce style. Mais quand je voit quel imagination débordant Cédric a, ça m'étonne moins du coup.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Sam 27 Aoû 2011 - 20:37
merci de vos commentaires.
Quant à la piscine qui fait bizarre à tant de monde je me suis inspiré de la zone commerciale de la toison d'or à Dijon qui possède une piscine intérieur et extérieur.... pour toute mes villes je m'inspire de ville existantes... et je vous assure que dans toutes les villes il y a des aberrations.... mais c'est ça qui est bon lol
Quant à la piscine qui fait bizarre à tant de monde je me suis inspiré de la zone commerciale de la toison d'or à Dijon qui possède une piscine intérieur et extérieur.... pour toute mes villes je m'inspire de ville existantes... et je vous assure que dans toutes les villes il y a des aberrations.... mais c'est ça qui est bon lol