- OscarMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 22:59
Bravo ! C'est un centre d'affaires très réussi
Et les images sont belles
Et les images sont belles
- ExalightHeroes never die
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 23:03
Le château !
et belles images :good:
et belles images :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- StaekMembre Chevronné
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 23:15
Super l'aéroport ! continus
- gelungApprenti Membre
- Aucun
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Mer 17 Aoû 2011 - 23:23
belle citée Continu sur ta lancée
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 16:47
Pendant l'été la vieille ville de Waldenstadt a fait l'objet d'une restauration... Le résultat en image.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 16:51
Hééé le pack Alpin ! Je l'ai aussi utilisé pour ma ville, ces bâtiments sont très beau :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 17:37
Superbe ville, j'adore le style ! Il faudra que je vois pour intégrer certaines villes à ton pays, enfin si c'en est un et si cela ne te dérange pas! (je n'ai plus trop suivis ^^)
Sinon..
MEIN GOTT !!! Si pack alpin il y a, pack alpin moi vouloir
Est-ce que ce serait trop demandé d'avoir l'URL svp?
J'aimerais faire une ville inspirée d'Amsterdam et des villes allemandes, alors ce serait absolument super si je pouvais l'avoir ^^
Merci d'avance !
Sinon..
J'aimerais faire une ville inspirée d'Amsterdam et des villes allemandes, alors ce serait absolument super si je pouvais l'avoir ^^
Merci d'avance !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 17:42
pour rejoindre le pays va sur la page de la confédération des provinces teutoniquesNar6 a écrit:Superbe ville, j'adore le style ! Il faudra que je vois pour intégrer certaines villes à ton pays, enfin si c'en est un et si cela ne te dérange pas! (je n'ai plus trop suivis ^^)
Sinon..
Merci d'avance !
Quand au pack alpin voici l'adresse http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,2001.0.html
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 17:53
C'est trop beau
Le mod Alpin est parfaitement bien utilisé
Le mod Alpin est parfaitement bien utilisé
- yann944Membre Émérite
-
Re: Waldenstadt : Grand travaux dans la cité des archevêques, Lun 22 Aoû 2011 - 21:03
Belle restauration