- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 21:12
Youcef a écrit:
J'espère que cette bande annonce pourra vous faire patienter le temps que je termine ce court métrage. Avec le BAC qui approche, je pense que ce sera pour Juillet/Août :S
Encore à bientôt pour de nouvelles surprises
A+
Alors là t'es vache, je déteste ça les bandes annonces qui nous en mettent plein la vue, et ensuite il faut attendre pour voir le reste.
Attendre jusqu'à juillet ou aout, c'est de la torture
En attendant (pas le choix) c'est vraiment géant, je ne pensais pas qu'on pouvait faire un truc pareil, c'est un travail formidable, et je te tire mon chapeau.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 21:24
Je crois que Peluche a tout dit :shock:peluche a écrit:Youcef a écrit:
J'espère que cette bande annonce pourra vous faire patienter le temps que je termine ce court métrage. Avec le BAC qui approche, je pense que ce sera pour Juillet/Août :S
Encore à bientôt pour de nouvelles surprises
A+
Alors là t'es vache, je déteste ça les bandes annonces qui nous en mettent plein la vue, et ensuite il faut attendre pour voir le reste.
Attendre jusqu'à juillet ou aout, c'est de la torture
En attendant (pas le choix) c'est vraiment géant, je ne pensais pas qu'on pouvait faire un truc pareil, c'est un travail formidable, et je te tire mon chapeau.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 21:49
C'est superbe ! Du travail de pro !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 22:07
Alors là, c'est ... je trouve pas les mots. Moi qui est fan des films à catastrophes, je suis bien servi. Bravo franchement, j'aime particulièrement la musique du début qui est plutot inquiétante. Le mélange des jeux est vraiment réussi et passe inaperçu.
Bravo. Vivement Aout! (Juillet je ne suis pas là )
Bravo. Vivement Aout! (Juillet je ne suis pas là )
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 23:28
Quelles réactions :O
Je sais pas quoi dire , je vous remercie infiniment pour vos commentaires ! ça me va droit au cœur et ça me motive pour sortir ce film très rapidement, mais tout en restant concentré sur les études.
Comme tout est fait en dehors de SC4, ça demande beaucoup de travail de réaliser tous ces effets. j'ai encore beaucoup de scènes à finir, mais le plus dur est passé ^^.
Une fois de plus, merci à tous pour vos commentaires !
Bonne soirée
+
Je sais pas quoi dire , je vous remercie infiniment pour vos commentaires ! ça me va droit au cœur et ça me motive pour sortir ce film très rapidement, mais tout en restant concentré sur les études.
Comme tout est fait en dehors de SC4, ça demande beaucoup de travail de réaliser tous ces effets. j'ai encore beaucoup de scènes à finir, mais le plus dur est passé ^^.
Une fois de plus, merci à tous pour vos commentaires !
Bonne soirée
+
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Lun 2 Mai 2011 - 23:46
C'est énorme !!
Pouwhaa ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 3 Mai 2011 - 3:01
Génial ! :shock:
Je me demande comment on peut arriver à faire ça avec des jeux... C'est trop bien fait
Je me demande comment on peut arriver à faire ça avec des jeux... C'est trop bien fait
- ExalightHeroes never die
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 3 Mai 2011 - 21:24
Youcef.... tu es le futur Steven Spielberg !
Chapeau mon vieux' !
Chapeau mon vieux' !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Le Pays de Givlimar, Mar 3 Mai 2011 - 22:37
Jamais rien vu d'aussi original,tu es doué Youcef,vivement la suite,mais vas y,prend le temps qu'il faudra,car si c'est pour faire des trucs aussi bien,beh l'attente en vaut la peine :coolc:
Bon courage pour tes études...te prends pas trop la tête quand même :glasss:
Bon courage pour tes études...te prends pas trop la tête quand même :glasss:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: Le Pays de Givlimar, Ven 6 Mai 2011 - 19:22
:shock:
Oh mon Dieu
J'étais passé à côté de ça ! Merci à l'édition des villes
C'est vraiment merveilleux ! Enfin, pas parce que des gens vont mourir ( :aie ), mais vous m'aurez comprit
Le boulot que ça a du te demande
C'est un vrai travail de professionnel, franchement
Oh mon Dieu
J'étais passé à côté de ça ! Merci à l'édition des villes
C'est vraiment merveilleux ! Enfin, pas parce que des gens vont mourir ( :aie ), mais vous m'aurez comprit
Le boulot que ça a du te demande
C'est un vrai travail de professionnel, franchement