- keketfcMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 14:26
Géniale , de trés bonne utilisation des bâtiments de ferme !! Super complexe !!
Pourrais tu nous donner le lin du forum ou ta télécharger ton bâtiment rouge , s'il te plaît !!
Pourrais tu nous donner le lin du forum ou ta télécharger ton bâtiment rouge , s'il te plaît !!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 14:39
keketfc a écrit:Géniale , de trés bonne utilisation des bâtiments de ferme !! Super complexe !!
Euh je crois que c'est sur city XS le site allemand mais j'en suis plus très sur :s
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 14:52
en effet , merci , mais la traduction est pourri je pige rien de ce qu'il faut prendre ^^
http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1795.0.html
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 14:56
Industrie und Gewerbe Mod:keketfc a écrit:en effet , merci , mais la traduction est pourri je pige rien de ce qu'il faut prendre ^^
(geändert am 23.11.2010)
je crois que c'est ça. Mon allemand n'est pas sans faille mais ça doit être ce lien
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 14:57
C' est tres realiste comme ville :good: .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 15:04
J avais pas vu!tout les bâtiments de la 3ème page viennent de cities xs?si oui ou?si non tu les trouve ou?
(escuse de t embêtez pour ça )
(escuse de t embêtez pour ça )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 15:04
Merci bien , ta pris les résidence aussi ou pas , juste au dessus ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 15:26
Tres joli ! l'université est magnifique !
Les batiments du mod allemand sont magnifiques que ce soit les textures, la forme ou les détails.... il sont à coupé le souffle. Par contre ils ne sont pas fini, il n'y a pas de voitures sur les parkings, pas d'arbres, pas d'animations...... Pour moi, il n'y a pas de doute ce sont les derniers batiments de Monte Cristo ! Ceux créer juste avant la fermeture des studios :cryyyy: :cryyyy: :cryyyy: Ca me donne la chaire de poule
En tout cas ils vont parfaitement bien avec ton université !
Les batiments du mod allemand sont magnifiques que ce soit les textures, la forme ou les détails.... il sont à coupé le souffle. Par contre ils ne sont pas fini, il n'y a pas de voitures sur les parkings, pas d'arbres, pas d'animations...... Pour moi, il n'y a pas de doute ce sont les derniers batiments de Monte Cristo ! Ceux créer juste avant la fermeture des studios :cryyyy: :cryyyy: :cryyyy: Ca me donne la chaire de poule
En tout cas ils vont parfaitement bien avec ton université !
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 17:36
Je suis dans ma période "université"
La faculté de droit de la principauté d'Averheim
L'entrée Ouest
La cour
L'entrée Est
La faculté de droit de la principauté d'Averheim
L'entrée Ouest
La cour
L'entrée Est
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Averheim : Mise à jour page 1, Lun 18 Avr 2011 - 17:46
Joli ^^ tu poste beaucoup de maj dit moi ^^
Par contre la je ne suis (suivre) pas du tout le file de ta ville ,tu part de partout !!
Par contre la je ne suis (suivre) pas du tout le file de ta ville ,tu part de partout !!