Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 6 6 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 17:00
Ça ne donnes rien de faire une carte du pays, elle ne pourra pas être mise sur la carte GC.

Il va te falloir attendre afin de te choisir un emplacement dessus.....

J'aime bien tes photos et particulièrement ton pont élevé qui donne tout un look!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 4 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 17:05
Ta carte est bien faite!!!!
J avais deja essayer personnellement de trouver un moyen de faire un Plan de sa ville ,mais je n suis pas arriver...
Saurais tu nous dire ton truc?car il y a forcément un moyen pour que ton Plan sois aussi bien réussi !!!
Un tuto serait le bienvenue

Dernière édition par Lymoce le Jeu 5 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 2 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 1 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 17:07
Clamato a écrit:Ça ne donnes rien de faire une carte du pays, elle ne pourra pas être mise sur la carte GC.

Il va te falloir attendre afin de te choisir un emplacement dessus.....

Ok j'attendrais Wink

Lymoce a écrit:Ta carte est bien faite!!!!
J avais deja essayer personnellement de trouver un moyen de faire un Plan de sa ville ,mais je n suis pas arriver...
Saurais tu nous dire ton truc?car il y a forcément un moyen pour que ton Plan sois aussi bien réussi !!!
Un tuto serait le bienvenue
Rien de plus simple tu prends une vue générale de nuit avec le trafic routier. Tu l'édites sous paint.net ou autre logiciel du genre. Tu mets inverser les couleurs puis tu mets en noir et blanc... et paf ça te donne une magnifique carte routière tongue

Modération :
Fusion des messages. Évite les doubles posts la prochaine fois !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 4 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 17:28
Super !!!!
Mais pourquoi le preseneter ds la partie tuto ?d' autres pourront en profiter...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
melchior
melchior
Membre
1 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 18:31
J'aime bien l'idée d'une station thermale proche du centre ville :greattt: "manque plus qu'un festival de cinéma"
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Medaille_bronze_ico Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Jeu 5 Mai 2011 - 22:47
Excellente MAJ,on voit des détails qui on du te prendre du temps,mais bon,quand on aime,on ne compte pas
Wink

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Oscar
Membre Émérite
1 2 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Ven 6 Mai 2011 - 0:01
C'est génial, car on voit immédiatement que c'est une station thermale ! Je ne sais pas à quoi c'est dû... mais ça fonctionne parfaitement :shock:
Le pont très élevé confère une ambiance unique...et venant moi-même d'une région de montagnes, je le trouve très réaliste Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 2 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Ven 6 Mai 2011 - 3:00
Tres belle station thermale :shock: , continue c' est génial .

lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Dim 8 Mai 2011 - 13:06
rien a redire, sauf .......... C magnifique !
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 2 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 1 Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Bar_150_3

Re: Averheim : Mise à jour page 1, Dim 22 Mai 2011 - 16:18
Averheim est fini. Elle est pour l'instant la plus grande ville de la Confédération des Principautés Gécéennes avec 680 000 habitants. C'est la capitale économique du pays et elle est le siège de la Banque Fédérale Princière (BFP)
Le siège de la BFP à Averheim :
Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Averhe24

Vue aérienne de l'aglomération :
Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Averhe25

Map de la Communauté Urbaine du Grand Averheim :
Averheim : Mise à jour page 1 - Page 17 Traffi12

Voila maintenant il faut développer les autres villes du pays....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant