- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 20:56
Belle rue....ta première photo est fort jolie......
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 23:33
Très mignon
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 0:01
C'est une belle rue, agréable, dans un quartier qui a l'air de l'être tout autant
Et c'est fort bien raconté ! Bravo
Et c'est fort bien raconté ! Bravo
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 0:23
Pas mal ton quartier médiéval !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 3:04
J'adore la dernière image , mais pas la première ^^ Belle présentation en tous cas !!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
la station touristique (partie 1), Sam 16 Avr 2011 - 10:24
LA STATION TOURISTIQUE (PARTIE 1)
Et oui, vous l'avez compris, changement de programme ! La maj d'aujourd'hui n'est pas la présentation du quartier médiéval mais la 1ère partie de la présentation de la station touristique et de la plage ! En effet, comme prévu, une station touristique commence à s'installer sur l'île au Delta. La plage est très accueillante car elle est vaste et est bordée par une eau bleutée. La ville de Poolow a installé des bungalows sur la plage, pour 10€ la nuit. La plage est dotée de très nombreux transats, de bars, de petites piscines, de restaurants... Il y a aussi une étrange particularité : des vaches en liberté se promènent sur la plage ! Elles semblent d'ailleurs s'entendre très bien avec les touristes, même si elles en surprennent plus d'un ! Dès la prochaine maj consacrée à la station, il sera possible de louer un bateau sur le petit port de plaisance installé près de la plage, sur la mer, sur pilotis ! Bien sur, il n'y a pas que des bungalows. Il y a aussi de grands hôtels des moins chers au plus chers sur l'île du Delta. Je vous laisse découvrir ces quelques images légendées.
Les bungalows :
Vue simple de la plage :
Les transats pour 1€ l'heure :
Vue des grands hôtels depuis le pont Delta, qui relie la station au centre-ville.
Voilà pour le moment !
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 10:32
J'aime bien sauf un truc: pour la plage tu aurais dû mettre des palmiers, ca aurai eu un meilleur rendu Continue
- InvitéInvité
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 10:35
Belle plage ! Super comme quartier touristique ca doit anoncer un futur aéroport non ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 10:50
Non, j'ai pas le choix : quand on pose des transats il y a obligatoirement un arbre qui se pose. J'aurais préféré des palmiers, c'est vrai.NaKed-BaLL a écrit:J'aime bien sauf un truc: pour la plage tu aurais dû mettre des palmiers, ca aurai eu un meilleur rendu Continue
Sinon pour steve, oui, je pense poser un petit aéroport.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 16 Avr 2011 - 17:15
Tres belle plage
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)