- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Lymoce, Ven 15 Avr 2011 - 18:00
Mais je ne me vexe pas ! Pourquoi je me vexerais ? Je sais très bien que sans critiques ont ne peut pas avancer. Je me demandais juste pourquoi tu ne présentais pas tes villes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 18:04
Aaa bon g trop l habitude avec mon frère ..
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 18:05
Je comprend.
Stop au flood
- Aucun
La rue Commerciale, Ven 15 Avr 2011 - 18:30
LA RUE COMMERCIALE
Comme promis, la rue Commerciale ! Bon, la rue commerciale, aussi appelée rue du Commerce, est en plein quartier historique. C'est actuellement la seule rue où l'on peut trouver de quoi s'approvisionner. Bien sur, cela va changer. Il y relativement peu de bâtiments mais énormément de commerces à l'intérieur. On y trouve des restaurants, des supermarchés, des magasins de vêtements, etc... Mais il y a deux bâtiments particulièrement importants sur la rue. On peut les voir sur les images suivantes. Ses bâtiments sont identiques et situés d'un côté et de l'autre de la rue. Ils datent tous deux de 1920 où une très grande société de luxe internationale avait prévu de s'installer. Ce projet fonctionnait bien jusqu'au grand séisme de 1942 où une partie d'un édifice s'était effondrée. La reconstruction coûta cher à la société mais se passa comme prévu. Le problème, c'est que les habitants de l'époque furent tellement choqués par les victimes du séisme au sol qu'ils préféraient rester chez eux pendant cette période et cousaient eux-même leurs vêtements ou se faisaient livrer des petits pains. Résultat : ils ne se rendaient plus au grands commerces de la rue Commerciale et la société perdait de l'argent. Elle avait donc décidé de fermer le magasin qui fut ensuite racheté par des plus petits commerçants. Dans les années 1980-1990, une autre société de luxe décida de racheter à un prix d'or une partie des édifices, voyant la population de la ville augmenter "à vue d'oeil". Aujourd'hui encore, le magasin de luxe du nom de Harrospray occupe une partie des bâtiments et a une somme de revenus par an de plus de 4 millions d'euros €. Voici quelques images légendées :
Un des fameux bâtiments de Harrospray :
Le quartier médiéval vu d'avion avec les bâtiments de Harrospray sur la gauche.
Vue simple de la rue Commerciale :
Voilà pour aujourd'hui.
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 18:35
Pas mal !! Il aurait fallu publier plus d'images ! :greattt:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 18:39
3 images même si elles sont jolies ça fait un court quand même, allez au boulot
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 18:48
plutôt joli, il y a du monde sur la route sur la deuxième image
- Aucun
manurust, Ven 15 Avr 2011 - 18:54
Oui, le quartier médiéval est presque 100% piéton. Je vais redire ça dans la prochaine maj qui est prévue sur le quartier.
- ExalightHeroes never die
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 19:14
Bien mais la retouche ne convient pas trop pour moi, les nuages sont trop éclairés
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 20:50
Pas mal!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)