- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Jeu 14 Avr 2011 - 20:27
Pas mal !! Faudrait juste peut-être que tu réduises la taille des nuages, pour plus de réalisme
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Jeu 14 Avr 2011 - 20:28
Moi, admirateur de Kadhafi ? NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste le premier nom de ville qui me passait par la tête ! Je peux changer le nom... Tiens, Francis Paris, ça vous va ? Ou Francis Rio, ou Francis Tokio ? Allez, va pour Francis Perlo ! Ca veut rien dire mais on s'en fout. Je modifie. Sinon merci pour les photos de nuages peluche, je vais m'en servir.Jeff10 a écrit:Les premières images ne sont pas mal :coolc:
Je craignais que l'avenue Tripoli ne fasse référence à la Libye et que tu ne sois un admirateur de Khadafi
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Jeu 14 Avr 2011 - 20:59
peluche a écrit:http://trouvephoto.com/fr/Ciel/ciel.html
moi qui aime la météo, peluche, tu as bien fait de mettre ce lien, je trouve les images de nuages géniales et pour tes noms, tony, c'est vrai: on s'en fous que les noms veulent rien dire, en france il y a bien des communes qui ont un nom qui veut rien dire, c'est un nom quoi
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Jeu 14 Avr 2011 - 21:38
C'est pas mal
Je trouve le bleu du ciel un peu trop flachi, mais bon
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Jeu 14 Avr 2011 - 21:49
Pas mal !!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 1:06
paquet a écrit:C'est pas mal
C'est clair !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 3:28
Bon début....hâte d'en voir plus!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 9:55
Belle ville mais..sans vouloir être négatif ds l avenue Tripoli,le trucage est un peu foireu car les arbre sont couper au niveau des feuilles et on voit le ciel....
Sinon très belle ville,âge de voir (si le projet est pris)ton cbd!!!
Par apport au nom de l avenue,on s en fout,ya bien une ville qui s appelle "cul"près de chez moi ...
Sinon très belle ville,âge de voir (si le projet est pris)ton cbd!!!
Par apport au nom de l avenue,on s en fout,ya bien une ville qui s appelle "cul"près de chez moi ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Lymoce, Ven 15 Avr 2011 - 16:35
Dis, Lymoce, pourquoi tu nous présente pas tes villes ??
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 15 Avr 2011 - 17:16
La seule que g faite et qui m a pris du temps a foiré...et la nouvelle,j attends qu elles soient Plus évolué.
Tomy,pour la remarque que je r ai fait ne te vexe pas!quand on présente un ville ,il faut s attendre a recevoir des compliments mais aussi des reproche!!!
Tomy,pour la remarque que je r ai fait ne te vexe pas!quand on présente un ville ,il faut s attendre a recevoir des compliments mais aussi des reproche!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)