- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 23 Avr 2011 - 14:21
Une ville sans pose individuelle me fera jamais frissonner , je ne suis pas fan , mais le parc a l'aire plus que joli , sur la dernière image !!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
réponse, Sam 23 Avr 2011 - 23:03
Ce n'est pas le parc, c'est la plage !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 8:12
Sympa,j'aime l'image de nuit,très colorée
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Aucun
Alerte Ovni !, Dim 24 Avr 2011 - 16:33
ÉVÈNEMENT : ALERTE OVNI ! (Partie 1)
Que s'est-il passé hier à Poolow ?! Dans le ciel bleu a été aperçu un Objet Volant Non Identifié (OVNI) ! Tous les habitants, paniqués sont rentrés chez eux et ont fermé leur porte à quadruple tour ! En effet, l'"engin" se trouvait à seulement quelques dizaines de mètres du sol, faisant très peur aux habitants qui fuyaient ! Hier soir, des centaines de personnes avaient fuient la ville en voyant l'OVNI. Mais Francis Perlo s'est exprimé ce matin devant son palais et son discours est pour le moins troublant. Il affirme que l'OVNI n'était d'autre qu'un ballon sonde de l'armée, mais il ordonne aux habitants de se renfermer chez eux et a étrangement envoyé 16 rafales pour survoler la ville. Voici un screen de l'OVNI, le seul qui a été pris, depuis la rue Commerciale.
Voici maintenant le discours de monsieur Perlo, avec les questions des journalistes du monde entier :
- Spoiler:
- Perlo: Mes chers compatriotes, voyant le désastre qui a eu lieu hier en ville, je ne pouvais m'empêcher de m'exprimer ce matin. L'étrange objet que vous avez vu dans le ciel à 19 heures 31 n'était qu'un ballon sonde qu'avait envoyé l'armée. [...] Mais...hum....restez quand même chez vous car le ballon pourrait-être....enfin....des questions ?
BBC News (UK) : Croyez-vous aux OVNIS ?
Perlo : Oui, mais...techniquement, à Poolow, c'est impossible. D'autres questions ?
TF1 (France) : Que feriez-vous en cas d'attaque de la part d'un OVNI ?
Perlo : Ça n'arrivera pas.
Record News (Brésil) : Et si ça arrivait ?
Perlo : L'armée serait en action. Mais ça n'arrivera pas.
Allez quoi, dites-ce que vous en pensez !
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 17:49
comment a tu mis ca????? es-ce un beug, je suis tres surpris
- ExalightHeroes never die
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 17:54
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 18:10
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 18:32
Il est décidément très sympa ce Perlo
- Aucun
Alerte Ovni (Partie 2), Dim 24 Avr 2011 - 20:46
ÉVÈNEMENT : ALERTE OVNI ! (Partie 2)
Le discours de Francis Perlo ce matin n'a pas eu très bon effet sur les citoyens lorsque ces-derniers ont entendu les bombardements et l'"explosion", en début d'après-midi. C'est à 14 heures 15 que les citoyens ont pu apercevoir les allers-retours inquiétants des rafales envoyés par Perlo. Ils étaient alors de plus en plus inquiets. Mais ce ne fut pas le pire de l'après-midi. Le discours positif du maire tombe à l'eau : les citoyens entendent des bombardements ! Ces bombardement sont-ils des bombardements ? Sont-ils des missiles tirés par l'armée de Perlo ? En tout cas voici quelques mots de quelques citoyens :
Jeanne Franchenne : Bah alors écoutez, moi, j'y connais pas grand chose et de toute façon je m'y intéresse pas mais je peux vous garantir que le machin d'hier soir s'était pas un ballon sonde ! Puis de toute façon le maire faut pas l'écouter il raconte que des conneries. Bon allez bonne soirée parce que c'est pas tout ça mais j'ai le rôti sur le four, moi !
Claude Kromer : Euh bah, hé hé c'est que j'ai pas l'habitude de causer aux journalistes moi ! Bon bah oui il parait que y'a un objet chose qui vole mais moi j'lai pas vu parce que j'étais à Carrefour mais vous savez si le maire il a dit que c'était pas vrai c'est que c'est pas vrai ! 'Faut pas croire !
Emilie Lamo : Ouais l'OVNI d'hier soir bah en faite ça fesait un gros bruit puis en plus bah y'avait les militaires qui ont tiré cet aprèm mais comme par hasard là le maire il a rien dit. Alors moi j'en sais rien soit c'est bien les militaires soit c'est encore les deux gamins au bout de la rue avec leurs pétards ! Haha allez bonne soirée !
Voilà. On en saura plus la semaine prochaine car je suis absent toute la semaine !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 20:52
Pas mal ^^ bonne incrustation !
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)