- pelucheMembre Chevronné
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 17 Avr 2011 - 17:08
très belle plage, ça sent l'été
et puis la vache ne me choque pas, j'en connais plein des vaches qui vont à la plage
et puis la vache ne me choque pas, j'en connais plein des vaches qui vont à la plage
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 9:09
Superbe!!!,mais la vache...(sinon on s inscrit comment au cours de voile )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
LA VACHE !, Lun 18 Avr 2011 - 9:30
Hé hé, je savais que ma vache allait vous surprendre ! Mais sachez que si j'ai mis une vache sur la plage, ce n'est pas par hasard ! J'ai l'habitude de passer mes vacances en Corse et sachez que sur les plus belles plages d'eau turquoise se baladent des vaches en liberté. Je pense que Romu le sait aussi, vu sa localisation. Voilà, la preuve en images !
Bon, ici sur la plage de Barcaggio, mais j'aurais pu prendre un autre exemple. CLIQUEZ ICI
Voilà voilà.
Bon, ici sur la plage de Barcaggio, mais j'aurais pu prendre un autre exemple. CLIQUEZ ICI
Voilà voilà.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 9:36
Romu , le corse
Très joli images de vacance !!
Très joli images de vacance !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 11:35
Belle endroit pour un nouveau camp de vacance.(ALORS c est quand les inscriPtions pour les cours de voile!)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Palais de Francis Perlo, Lun 18 Avr 2011 - 20:04
PALAIS DE FRANCIS PERLO
Francis Perlo, maire multimilliardaire de Poolow, a fait rénové récemment les ruines d'un vieu château pour y construire un grand et luxueux palais dans lequel il habite actuellement. Il a d'ailleurs donné à son palais son propre nom (Palais Perlo). Les murs sont ornés de sculptures réalisées par des artisans de renommée mondiale. A l’intérieur, de nombreux objets sont en or : poignées de portes, dossiers de chaises, couverts, lustres, statues à son effigie, cuvette des WC ... Francis Perlo est aussi un grand amateur de chats. Il possède 48 de ces animaux, chacun de race différentes. Une immense salle leur est dédiée exclusivement, où ils sont nourris, soignés (...) par les serviteurs du maire. Mais il est totalement impensable d'entrer dans le palais : des militaires gardent l'entrée, armés jusque aux dents. Cependant, on peut venir admirer ce-dernier en se rendant au parc (Parc Perlo), ouvert au public. Voici quelques images de ce magnifique édifice, toutes prises du jardin, qui aura coûté à la ville la modique somme de plus de 6.000.000 (6 Millions) d'Euros €.
Voili voilou...
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil.
:biggrin:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 20:07
Mouai ... c'est trés joli , mais trés simple , j'en veux plus !! Sympa , la petite histoire
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 20:24
Pas mal mais certe un peu simple
- EzekhMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Lun 18 Avr 2011 - 20:33
Ca manque de beaux jardins.
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)