Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 20:57
lever l'armée pour juste un ovni, ca n'est pas un peu éxagéré enfin belle histoire tout de meme
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 21:00
Peut-être pas ! 16 rafales c'est vrai que c'est beaucoup mais j'ai déjà vu des reportages sur les OVNIS où l'armée entre en action !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 22:08
vraiment sympa :^^: on se croirait de nouveau dans SC4 ! Pourvu qu'il n'attaque pas ta ville !
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 24 Avr 2011 - 23:24
Original
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 26 Avr 2011 - 14:13
Hé, tu as oublié Tropol News dans la liste des médias
Belle incrustation ! Ils ont pas l'air bien pacifiques cesJeff aliens...
Belle incrustation ! Ils ont pas l'air bien pacifiques ces
- Aucun
Alerte Ovni ! (Partie 3), Dim 1 Mai 2011 - 18:54
ALERTE OVNI ! (PARTIE 3)
Comme prévu cet évènement en fin de semaine n'est pas terminé ! Perlo nie toujours au fait que l'armée pourchasse un OVNI. Mais c'est mercredi dernier qu'il s'est passé d'inquiétantes choses. Le matin vers 9 heures, les habitants ont pu entendre un énorme bruit qu'ils qualifient d'explosion. Et les plus près du "lieu" (les habitants proches du CBD) ont déclaré avoir aperçu dans les hauteurs de la ville une épaisse fumée noire ainsi que des flammes, juste après le passage des Rafales envoyées par Perlo. La plupart des habitants que nous avons interrogés pensent au crash de l'OVNI. D'ailleurs, une grosse plaque métallique a dévalée la colline pour s’écraser dans les quartiers résidentiels, barricadés immédiatement par l’armée pour évacuer les débris, qui ont bléssés trois personnes. Pour le moment, on ne sait toujours pas d'où viennent ces débris et non plus ce qu'est cette explosion. Le lendemain matin, Perlo s'est exprimé et informe qu'une bombe avait été tirée par erreurs lors des essais militaires. Personne le le croit. Voici un cliché où l'on peut voir l'"OVNI" à droite (on ne sait pas encore si il est réel ou modifié, on enquête). Aujourd'hui, l'armée est rentrée à Troporde, on ne saura donc jamais, ce qui s'est passé...
- InvitéInvité
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 1 Mai 2011 - 18:58
Belle Histoire (je vois un pitit mod sur le pont avec des arbres...)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 1 Mai 2011 - 18:59
tu aurais pu faire un petit effort pour trouver un ovni un peu plus réaliste , ça fait bizarre l'incrust
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 1 Mai 2011 - 19:29
pas mal, peu mieu faire pour l'ovni
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Dim 1 Mai 2011 - 20:04
Oui je sais c'est pas réaliste, en vrai j'avais pas trouvé un ovni vu de satellite prêt pour l'image. C'est pour ça que j'ai mis que l'image n'était peut-être pas réelle.
EDIT : J'ai changé même si ce n'est toujours pas extra.
EDIT : J'ai changé même si ce n'est toujours pas extra.
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)