- manurustAnimateur du forum
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 21:39
Grande nouvelle pour moi aujourd'hui.
L'année commence très bien car je viens d'avoir un CDI qui commencera le 1er mai (enfin, le 02 mai )
Du coup, je vais faire mon dernier CDD de lundi prochain au 8 mars. Je me garderais les 7 semaines suivantes pour des vacances bien mérité avant de partir pour ce CDI.
L'année commence très bien car je viens d'avoir un CDI qui commencera le 1er mai (enfin, le 02 mai )
Du coup, je vais faire mon dernier CDD de lundi prochain au 8 mars. Je me garderais les 7 semaines suivantes pour des vacances bien mérité avant de partir pour ce CDI.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 21:43
Excellente nouvelle manu
7 semaines de vacances,c'est cool,va falloir en profiter un max,car après,il me semble que tu n'aura pas de vacances avant 1 an de boulot,pour que tu cumules tes droits de congés.
7 semaines de vacances,c'est cool,va falloir en profiter un max,car après,il me semble que tu n'aura pas de vacances avant 1 an de boulot,pour que tu cumules tes droits de congés.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 21:51
Félicitations manurust !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:00
grandes félicitations, en ces temps de crises, tu as décroché un contrat en or
- yann944Membre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:02
Félicitations
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:19
manurust a écrit:Grande nouvelle pour moi aujourd'hui.
Super Content pour toi Manu! Moi à ton age je finissais à peine l’école lol Bravo.
Au moins tu seras tranquille pour le travail.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:22
Félicitation !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:27
félicitation et prépare toi à bien savourer tes vacances
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 22:45
Félicitation MANURUST ! En espérant que tu puisse tout de même venir souvent sur le forum une fois en CDI !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 5 Jan 2012 - 23:05
Merci à tous, je ne m'attendais pas à autant de réaction en si peu de temps
La preuve que je viendrais toujours, c'est que j'ai travaillé 9 mois sur 12 depuis que je suis inscrit ici et je suis quand même venu tout les jours ou presque même si c'est que 5 minutes.
Bien sur, par contre, ce sera que le soir. J'irais juste moins vite dans la construction de mes villesJackDuck a écrit:En espérant que tu puisse tout de même venir souvent sur le forum une fois en CDI !
La preuve que je viendrais toujours, c'est que j'ai travaillé 9 mois sur 12 depuis que je suis inscrit ici et je suis quand même venu tout les jours ou presque même si c'est que 5 minutes.