Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 1 2 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

Etant donné que nous sommes en plein dans les émissions de rétro de l'année, ça m'a donné une idée. Bon visionnage Very Happy
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Sanstitre2-1
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Sanstitre-3

On commence par des images de l'ensemble des villes.

Spoiler:

Ce n'est pas finis Razz
Spoiler:

Et maintenant, les plans à l'heure actuel de l'ensemble de mes villes ayant déjà été présenté, ne soyez pas étonné de voir des choses que vous n'avez jamais vu (et il y en a quelques uns MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 839159 :aie: )

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous as plu cette rétrospective, et à bientôt pour de nouvelles majs et des nouvelles villes.

Bon passage à 2012 à tous

PS : je savais pas trop ou placer ce message mais c'est ici que je pense qu'il est le plus approprié Very Happy

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

C'est superbe MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 717641
Bravo pour toute cette énergie et cette créativité cheers
Un an avec un membre fort agréable MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 996895

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

Effectivement, c'est à améliorer même si ce n'est pas mal mais un peu trop répétitif. On sent que tu manque un peu d'expérience mais c'est encourageant... :aie::aie::aie: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 551330
Non je plaisante ! C'est vraiment sympa d'avoir fait cette petite "biographie" avec les images de tes villes, c'est très original ! Bravo ! Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

oui je trouve aussi comme tomy et tout çà ma permis de réalisé que tu as une quantitée importante de villes qui sont (pour la plupart) assez grande et s'étale sur toute la carte !!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
1 an de souffrances, surtout ! :aie:
Je rigole Laughing
1 an déjà que tu es là, comme pleins de compères, ça passe vite :arrff:
Belle petite rétrospective Wink
Oscar
Membre Émérite
1 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

Sympa la rétrospective Smile
Tout comme tec villes, et tes interventions sur le forum en général MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 482166

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 R_signature01
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 StatutForum2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

super cette rétrospective ! Very Happy c'est parti pour une nouvelle année ! :^^:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

cheers

Pas étonnant que tu sois qualifié de ... Moulin à paroles !

Que d'évolution ! Il ne te manque plus qu'un nouveau micro :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

Très belle rétrospective MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 717641

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Bar_150_3

Elles est sympa cette retrospective Manurust, c'est original, 1 an que tu es ici bravo tu tiens le coup, car je te plains MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 744104 , lol je rigole, Very Happy

Très sympa en tout cas, passe une bonne fin d'année 2011! :coolc:

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Diablo3  MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Painter2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Smiley-face-matrix-005]MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 AngeMANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Smiley-face-matrix-004MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant