- manurustAnimateur du forum
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 1:20
Etant donné que nous sommes en plein dans les émissions de rétro de l'année, ça m'a donné une idée. Bon visionnage
On commence par des images de l'ensemble des villes.
Ce n'est pas finis
Et maintenant, les plans à l'heure actuel de l'ensemble de mes villes ayant déjà été présenté, ne soyez pas étonné de voir des choses que vous n'avez jamais vu (et il y en a quelques uns )
Voilà, j'espère que ça vous as plu cette rétrospective, et à bientôt pour de nouvelles majs et des nouvelles villes.
Bon passage à 2012 à tous
PS : je savais pas trop ou placer ce message mais c'est ici que je pense qu'il est le plus approprié
On commence par des images de l'ensemble des villes.
- Spoiler:
Ce n'est pas finis
- Spoiler:
Et maintenant, les plans à l'heure actuel de l'ensemble de mes villes ayant déjà été présenté, ne soyez pas étonné de voir des choses que vous n'avez jamais vu (et il y en a quelques uns )
- Spoiler:
Là c'est Trigny, j'ai oublié de le noter sur la carte comme les autres
Voilà, j'espère que ça vous as plu cette rétrospective, et à bientôt pour de nouvelles majs et des nouvelles villes.
Bon passage à 2012 à tous
PS : je savais pas trop ou placer ce message mais c'est ici que je pense qu'il est le plus approprié
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 8:39
C'est superbe
Bravo pour toute cette énergie et cette créativité
Un an avec un membre fort agréable
Bravo pour toute cette énergie et cette créativité
Un an avec un membre fort agréable
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 10:58
Effectivement, c'est à améliorer même si ce n'est pas mal mais un peu trop répétitif. On sent que tu manque un peu d'expérience mais c'est encourageant...
Non je plaisante ! C'est vraiment sympa d'avoir fait cette petite "biographie" avec les images de tes villes, c'est très original ! Bravo !
Non je plaisante ! C'est vraiment sympa d'avoir fait cette petite "biographie" avec les images de tes villes, c'est très original ! Bravo !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 13:23
oui je trouve aussi comme tomy et tout çà ma permis de réalisé que tu as une quantitée importante de villes qui sont (pour la plupart) assez grande et s'étale sur toute la carte !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 17:07
1 an de souffrances, surtout !
Je rigole
1 an déjà que tu es là, comme pleins de compères, ça passe vite :arrff:
Belle petite rétrospective
Je rigole
1 an déjà que tu es là, comme pleins de compères, ça passe vite :arrff:
Belle petite rétrospective
- OscarMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 17:22
Sympa la rétrospective
Tout comme tec villes, et tes interventions sur le forum en général
Tout comme tec villes, et tes interventions sur le forum en général
- ExalightHeroes never die
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 17:27
super cette rétrospective ! c'est parti pour une nouvelle année ! :^^:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 17:53
Pas étonnant que tu sois qualifié de ... Moulin à paroles !
Que d'évolution ! Il ne te manque plus qu'un nouveau micro
- yann944Membre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 18:58
Très belle rétrospective
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Lun 26 Déc 2011 - 21:39
Elles est sympa cette retrospective Manurust, c'est original, 1 an que tu es ici bravo tu tiens le coup, car je te plains , lol je rigole,
Très sympa en tout cas, passe une bonne fin d'année 2011! :coolc:
Très sympa en tout cas, passe une bonne fin d'année 2011! :coolc: