Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 1 2 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Merci pour vos commentaires Very Happy

Pour vous remercier, je vous mets les vidéos du spectacle que l'on a fait pour les 40 ans du groupe dans lequel je joue (du violon si vous ne savez pas encore). Attention, ça dure 2h au total donc si vous voulez, vous pouvez juste regardez des extraits (ou pas si ça vous plait pas :aie: ) ou vous le regardez en entier pour la soirée par exemple.
C'était au mois de Novembre dans la grande salle du Conservatoire de Reims.
C'est un spectacle à base de musique et danse traditionnel champenois. A noter qu'il a été réaliser en seulement 2mois de répétition (ce qui est très peu pour un spectacle comme celui-ci). Voilà, bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos commentaires extérieur.

ps : je devrais changer ma façon de jouer, on dirait que je fais la gueule dès que l'on me voit en plan plus proche :aie: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 551330

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 1 2 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Personne n'a regardé ne serait-ce qu'un extrait?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Pour etre honnête j'ai pas eu le temps Sad

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

comme yéya parce que 40 min quand même...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Oscar
Membre Émérite
1 2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Hey Manu, t'es un géant ! :shock:
Je n'ai pas tout écouté/regardé, mais les extraits que j'ai vus sont très sympa Smile

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 R_signature01
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 StatutForum2 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

J 'ai regardé quelques extraits de 5min, c'est pas mal!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 4 MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Exalight a écrit:J 'ai regardé quelques extraits de 5min, c'est pas mal!
Tout pareil. Bravo à toi Wink

MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum

Merci
Oscar a écrit:Hey Manu, t'es un géant ! :shock:
Je fais 1m95, ça va. C'est plutôt les autres qui sont petits Razz :aie: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 551330

Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4 - Page 4 Bar_150_3

Je dois avouer que le travail doit être de longue durée ! affraid
Moi qui habituellement n'est pas fan de tout spectacle (en général), je dois dire que je suis impressionné.
manurust
manurust
Animateur du forum

Merci, c'est vrai que c'est un gros travail, il y a eu de nombreuses prises de tête Razz

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant