- manurustAnimateur du forum
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Mar 27 Déc 2011 - 23:41
Merci pour vos commentaires
Pour vous remercier, je vous mets les vidéos du spectacle que l'on a fait pour les 40 ans du groupe dans lequel je joue (du violon si vous ne savez pas encore). Attention, ça dure 2h au total donc si vous voulez, vous pouvez juste regardez des extraits (ou pas si ça vous plait pas ) ou vous le regardez en entier pour la soirée par exemple.
C'était au mois de Novembre dans la grande salle du Conservatoire de Reims.
C'est un spectacle à base de musique et danse traditionnel champenois. A noter qu'il a été réaliser en seulement 2mois de répétition (ce qui est très peu pour un spectacle comme celui-ci). Voilà, bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos commentaires extérieur.
ps : je devrais changer ma façon de jouer, on dirait que je fais la gueule dès que l'on me voit en plan plus proche
Pour vous remercier, je vous mets les vidéos du spectacle que l'on a fait pour les 40 ans du groupe dans lequel je joue (du violon si vous ne savez pas encore). Attention, ça dure 2h au total donc si vous voulez, vous pouvez juste regardez des extraits (ou pas si ça vous plait pas ) ou vous le regardez en entier pour la soirée par exemple.
C'était au mois de Novembre dans la grande salle du Conservatoire de Reims.
C'est un spectacle à base de musique et danse traditionnel champenois. A noter qu'il a été réaliser en seulement 2mois de répétition (ce qui est très peu pour un spectacle comme celui-ci). Voilà, bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos commentaires extérieur.
ps : je devrais changer ma façon de jouer, on dirait que je fais la gueule dès que l'on me voit en plan plus proche
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 29 Déc 2011 - 21:31
Personne n'a regardé ne serait-ce qu'un extrait?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Jeu 29 Déc 2011 - 21:39
Pour etre honnête j'ai pas eu le temps
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 8:47
comme yéya parce que 40 min quand même...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 10:20
Hey Manu, t'es un géant ! :shock:
Je n'ai pas tout écouté/regardé, mais les extraits que j'ai vus sont très sympa
Je n'ai pas tout écouté/regardé, mais les extraits que j'ai vus sont très sympa
- ExalightHeroes never die
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 11:48
J 'ai regardé quelques extraits de 5min, c'est pas mal!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 15:21
Tout pareil. Bravo à toiExalight a écrit:J 'ai regardé quelques extraits de 5min, c'est pas mal!
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 18:27
Merci
Je fais 1m95, ça va. C'est plutôt les autres qui sont petitsOscar a écrit:Hey Manu, t'es un géant ! :shock:
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Ven 30 Déc 2011 - 19:03
Je dois avouer que le travail doit être de longue durée !
Moi qui habituellement n'est pas fan de tout spectacle (en général), je dois dire que je suis impressionné.
Moi qui habituellement n'est pas fan de tout spectacle (en général), je dois dire que je suis impressionné.
-
Re: MANURUST, rétrospective p3 et vidéo d'un spectacle P4, Sam 31 Déc 2011 - 15:02
Merci, c'est vrai que c'est un gros travail, il y a eu de nombreuses prises de tête