Mon idée vous plaît-elle ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 13:39
Je viens aussi de parcourir les sites de Simland.
Je les trouve admirablement bien faits
Ce serait sympa, lorsque GC sera bien mis en place, que l'on fasse aussi une page wiki, je trouve ça vraiemnt super classe
Ce serait sympa, lorsque GC sera bien mis en place, que l'on fasse aussi une page wiki, je trouve ça vraiemnt super classe
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 14:24
Exalight a écrit:C'est chaud bouillant chez vous, il y'a beaucoup de rivalités
Tu peux même pas t'imaginer, c'est à celui qui crache le plus fort sur l'autre actuellement, vivement que les élections se finissent.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 15:27
paquet a écrit:Je viens aussi de parcourir les sites de Simland.
Ha bon :shock:
Graphiquement, je déteste le site. Je le trouve horrible ! C'est hyper dur de naviguer dessus, on comprend rien
il y a plein de trucs mais c'est dans tout les sens. Par exemple, si tu clique sur "carte", il n'y a pas d'images :shock: . Il y a une liste de liens vers des fonds de cartes surdimensionnés et vides mais sans réelle intégration... Et le site n'a pas de vraie page d’accueil qui explique le projet...
C'est dommage parce qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de choses et je comprend pas trop pourquoi il n'y a de travail sur ces aspect là.
Je deteste aussi les wiki. Je trouve ça très moche et très difficile pour naviguer. On se perd dans plein de détails et il n'y a rien qui "relie" un peu tout ça et propose une vision globale pertinente.
Comme c'est pas la première fois que quelqu'un me parle de wiki, je voudrais bien comprendre ce que vous aimez là dedans vu qu'on est en train de réfléchir a un possible site pour le monde GC ^^.
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 15:42
Calimero ~> Je le trouve pourtant très simple à naviguer le forum de simland, on a pas été formé à la même école je suppose ^^
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 19:40
Beh wiki c'est le bien, s'tout
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 21:47
Bon sinon pour en revenir à nos sujets d'ambassadeurs, j'évoquerais le sujet lors du meeting de jeudi, j'espère que la communauté de simland va bien le recevoir.
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 22:04
C'est justement ce côté de Simland qu'on veut pas ici : ils en oublie presque le côté jeu de la nation, on est là pour s'amuser pas pour se disputer pour des idées fictives
- paquetMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 22:22
Bon c'est vrai que le wiki c'est un peu bordélique, certes
Mais c'set juste l'idée d'avoir un site avec plein de liens, des images, un truc bien fomalisé, et tout et tout que je trouve super
Mais c'set juste l'idée d'avoir un site avec plein de liens, des images, un truc bien fomalisé, et tout et tout que je trouve super
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 22:26
Youcef a écrit:C'est justement ce côté de Simland qu'on veut pas ici : ils en oublie presque le côté jeu de la nation, on est là pour s'amuser pas pour se disputer pour des idées fictives
Et oui je trouve cela complètement dingue, la vie est assez compliquée comme ça, sans se prendre la tête avec un jeu.
Il faudrait peut être leur expliquer que c'est un amusement pas autre chose
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 22:32
C'est ce qu'on appelle la politique.
- La préview de Cities XL par Génération City
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes