Mon idée vous plaît-elle ?
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 21:11
Alegro : Je suis bien d'accord qu'il y a des cons sans noms sur simland, mais il faut faire avec et cette idée d'ambassadeurs me réjouis, c'est un pas vers l'entente
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 21:26
L'idée serait de faire un RP autour de cette histoire d'ambassadeurs avec un personnage...
Après, je connais pas trop simland, j'avoue ne pas y comprendre grand chose
Mais on pourrait faire une sorte d'échange avec des nouvelles mutuelles de nos nation/mondes virtuels, ça pourrait être marrant !
Après, je connais pas trop simland, j'avoue ne pas y comprendre grand chose
Mais on pourrait faire une sorte d'échange avec des nouvelles mutuelles de nos nation/mondes virtuels, ça pourrait être marrant !
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 21:35
Oui, il y aurait des tas d'opportunités à saisir pour faire exister l'un aux yeux de l'autre.
Edit : Bon bah voilà j'ai été banni de simland pour m'être pris la tête avec un imbécile, vive simland.
Edit : Bon bah voilà j'ai été banni de simland pour m'être pris la tête avec un imbécile, vive simland.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 22:50
Uzil a écrit:Oui, il y aurait des tas d'opportunités à saisir pour faire exister l'un aux yeux de l'autre.
Mon pauvre, mieux vaut rester sur notre bon vieux GC
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Lun 18 Avr 2011 - 23:53
Bah que veux-tu, un juge nous as donné un ordre d'évitement entre nous deux et comme lui représente le parti communiste à simland et moi le parti libéral, on s'est clashé. Et lui nous as banni temporairement le temps des élections
- OscarMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 0:01
C'est cool la politique virtuelle... presque autant que la "vraie" :shock:
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 0:11
Oscar a écrit:C'est cool la politique virtuelle... presque autant que la "vraie" :shock:
à savoir que le juge lui même compte se porter candidat... faut pas chercher plus loin.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 10:57
Uzil a écrit:Oscar a écrit:C'est cool la politique virtuelle... presque autant que la "vraie" :shock:
à savoir que le juge lui même compte se porter candidat... faut pas chercher plus loin.
La séparation des pouvoirs sur Simland n'a pas l'air très au point
- UzilMembre Chevronné
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 12:10
Oh si, il est même plus puissant que le président actuel, vivement les prochaines élections de juge fédéral qu'on l'écarte de ce pouvoir, il est trop dangeureux.
(J'ai réussi à faire mon mea culpa avec un autre compte, je vais être débanni ce soir, et reprendre ma campagne là où elle s'est arrêtée).
(J'ai réussi à faire mon mea culpa avec un autre compte, je vais être débanni ce soir, et reprendre ma campagne là où elle s'est arrêtée).
- ExalightHeroes never die
-
Re: Génération Cities ou XL ?, Mar 19 Avr 2011 - 13:20
Je viens de parcourir les différentes parties de simland et plus particulièrement les topics de l'élection et de la justice.
C'est chaud bouillant chez vous, il y'a beaucoup de rivalités
C'est chaud bouillant chez vous, il y'a beaucoup de rivalités
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- La préview de Cities XL par Génération City
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes