Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mon idée vous plaît-elle ?

8 - 27%
8 - 27%
7 - 23%
7 - 23%

Total des votes: 30

Sondage clos
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Génération Cities ou XL ? - Page 7 Medaille_argent_ico Génération Cities ou XL ? - Page 7 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 7:17
Simland sur GC ... se serais cool mais sa ne marcherais pas (deja avec l'histoire meme de simland )

C'etait aussi pour sa mon debat sur le Monde GC est sur terre

Génération Cities ou XL ? - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 10:07
Attention warstorm on ne parle pas de Simland sur le monde GC, là, ce serait non.
On parle bien de nouveaux membres qui jouent à Sim City 4 et qui veulent participer au monde GC, comme le voudrait Uzil.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Génération Cities ou XL ? - Page 7 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 10:24
Uzil a écrit:
Batchy a écrit:Alors moi je vais te répondre, oui je suis d'accord d'ouvrir GC à d'autres jeux, mais que faire de plus que ce que l'on fait déjà aujourd'hui ? Rolling Eyes

"Le monde GC" dans la catégorie Cities XL, c'est aussi simple (et visible que ça) que ça.

Ok, je vois ! L'idée est bonne ! Déplacer le Monde GC dans une section en dehors de CXL et d'autres jeux pour montrer que n'importe quelle ville peut y entrer Génération Cities ou XL ? - Page 7 482166

Alors maintenant il faudra un peu de patience. Je vais discuter avec les admins / modos et ceux qui gère le monde GC.
Si il est accepté (pour moi ça devrait pas poser de problème), alors on changera ce qu'il faut.

Petit rappel: Le monde GC ( la partie technique ) est toujours en construction, donc si il faudrait accepter d'autres jeux, je pense pas que ça pose pas de problème.

Wait and see !

Dernière édition par Batchy le Dim 17 Avr 2011 - 10:25, édité 1 fois
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Génération Cities ou XL ? - Page 7 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 10:24
Alegro a écrit:Attention warstorm on ne parle pas de Simland sur le monde GC, là, ce serait non.
On parle bien de nouveaux membres qui jouent à Sim City 4 et qui veulent participer au monde GC, comme le voudrait Uzil.
J'espere bien. Parce que je suis d'accord avec Alegro.
necplusultra974
Membre Confirmé

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 11:51
Batchy a écrit:
Uzil a écrit:
Batchy a écrit:Alors moi je vais te répondre, oui je suis d'accord d'ouvrir GC à d'autres jeux, mais que faire de plus que ce que l'on fait déjà aujourd'hui ? Rolling Eyes

"Le monde GC" dans la catégorie Cities XL, c'est aussi simple (et visible que ça) que ça.

Ok, je vois ! L'idée est bonne ! Déplacer le Monde GC dans une section en dehors de CXL et d'autres jeux pour montrer que n'importe quelle ville peut y entrer Génération Cities ou XL ? - Page 7 482166

Alors maintenant il faudra un peu de patience. Je vais discuter avec les admins / modos et ceux qui gère le monde GC.
Si il est accepté (pour moi ça devrait pas poser de problème), alors on changera ce qu'il faut.

Petit rappel: Le monde GC ( la partie technique ) est toujours en construction, donc si il faudrait accepter d'autres jeux, je pense pas que ça pose pas de problème.

Wait and see !

Par exemple et c'est juste une idée pour donner des pistes...
Aujourd’hui le forum est partagé en 5 sections : Generation City, Cities XL, City life, Simcity 4 et divers.
Il suffirait de rajouter une section Monde GC (entre la section Generation city et CXL) qui regrouperait tous ceux qui veulent y participer sans distinction de jeu. Ainsi on retirerai de la section CXL la partie Monde GC.

Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 12:05
Pourquoi se compliquer la vie comme ça ? Laughing
On est d'accord que dans le topic des emplacements des villes sur la carte du monde gécée (dans cartographie) actuellement il n'y a que les villes sous CXL qui sont acceptés, bah maintenant les villes d'autres jeux sont acceptés. De là, rien ne change, celui qui le veut créer son pays ou place ses villes où il le veut. Par contre, si on veut vraiment montrer que le monde gécée n'est plus exclusif à CXL, le transférer dans une nouvelle section "Monde GC" est une bonne idée.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Génération Cities ou XL ? - Page 7 2 Génération Cities ou XL ? - Page 7 1 1 3 Génération Cities ou XL ? - Page 7 Bar_150_3

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 13:01
Cette section, c'est une bonne idée !

Par contre, vu le nombre de catégories dans la section "Monde GC", la page d'accueil risque de s'allonger un peu ^^

Génération Cities ou XL ? - Page 7 Clicim12Génération Cities ou XL ? - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Génération Cities ou XL ? - Page 7 Comm_m10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 13:17
Enfin je suis compris c'est merveilleux, mais je risque fort de perdre des points dans les sondages :aie:

Premier Empereur de la Constancie
Génération Cities ou XL ? - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Invité
Invité
Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 13:23
Enfin je suis compris c'est merveilleux

Merci de nous prendre ouvertement pour des idiots.
Non j'déconne.
Mais, je ne crois pas que ça changera les choses :S On verra bien.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: Génération Cities ou XL ?, Dim 17 Avr 2011 - 13:36
Alegro a écrit:Merci de nous prendre ouvertement pour des idiots..

7 pages pour y arriver, comprend que j'étais un peu désespéré (et pour une fois ce n'était pas ironique)

Premier Empereur de la Constancie
Génération Cities ou XL ? - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant