Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 16:31
Pour les Eiffels, c'est vrai qu'on peut réfléchir à des trophées plus petits....

maintenant, pour les signatures, je reste convaincu que c'est une question de créativité, dès lors qu'on accepte la règle du 100 pixel de hauteur max, à nous de réivaliser d'ingéniosité pour proposer des signatures originales, belles et lisibles.

Par exemple, Genepy, je me suis amusé à imaginer une dignature "utopiste" pour la si belle ville de Utopia, en partant de la citadelle de marbre que tu as choisie pour ta signature. Je ne veux rien imposer, mais juste vous motiver par ces exemples... jugez vous-mêmes du résultat Smile

Au sujet de vos signatures - Page 9 UTOPIA
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 16:49
Franchement clamato a tout dit, c'est un peu chercher des poux sur quelqu'un qui n'en a pas.

Premier Empereur de la Constancie
Au sujet de vos signatures - Page 9 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 17:33
Trop belle la signature de Utopia !! j'en veux une Au sujet de vos signatures - Page 9 43737

Chapeau Oscar Au sujet de vos signatures - Page 9 81575

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Au sujet de vos signatures - Page 9 Signat10Au sujet de vos signatures - Page 9 Gros_b11Au sujet de vos signatures - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Invité
Invité
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 17:35
Super signature !!!!! Tu es un pro Oscar
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Au sujet de vos signatures - Page 9 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 17:50
Encore une magnifique signature, Oscar Au sujet de vos signatures - Page 9 591898
Comme tu le dis si bien cette contrainte devrait être l'occasion de se dépasser pour innover en originalité, comme tu nous le montres :good:

Mais peut-être est-il devenu plus important de se battre pour un petit bout d'image que de montrer les réalisations dont chacun pensait retirer un plaisir à montrer à ses collègues maires ?
Peut-être que les moyens sont devenus plus importants que le but ?

Petites observations personnelles :

N'avons nous point évolué depuis l'Antiquité quand on tuait le messager des mauvaises nouvelles ? Qui est responsable : l'auteur de cette interrogation sur les signatures ou les gentils membres qui ont exagérément agrandi leur signature au point qu'elle devienne gênante ?
Si ces excès n'étaient pas devenus trop fréquents, peut-être que l'équipe responsable du site aurait continué à tolérer les signatures qui dépassaient sans exagération les règles existantes.
Comme souvent, le retour au respect des règles est douloureux mais la faute à qui : à ceux qui ont établi les règles ou à ceux qui les ont enfreintes sans discernement considérant qu'il pouvait impunément s'en affranchir ?
Quelles règles établir ou faut-il modifier les règles ? Personnellement, je n'ai pas d'avis. D'autres se sont exprimés. Le sujet est peut-être important mais cela ne dispense personne de rester courtois et d'exprimer calmement ses arguments. Le ton employé par certains ne peut qu'instinctivement provoquer une réaction de blocage. On n'obtient rien par l'invective, bien au contraire !
C'est dommage !

Je propose ceci. Ce n'est que du bon sens en vue d'apaiser les esprits !

La règle établie de 100 px doit être respectée.
Considérant que chacun ne peut confectionner une nouvelle signature du jour au lendemain, l'équipe d'administration donne un certain délai (peut-être un mois) à chacun pour respecter cette règle.

Oscar a prouvé que l'on pouvait faire de très belles signatures sur 100 px. En un mois, chacun peut se mettre en conformité sans précipitation et avec un grand déploiement d'imagination.
Oscar
Membre Émérite
1 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 18:05
Allez Jefff-ffffou, je t'en propose une... tu n'es absolument pas obligé de l'adopter Smile

Au sujet de vos signatures - Page 9 Deltapole
Lesime
Lesime
Administrateur
Au sujet de vos signatures - Page 9 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 18:09
Merci Jeff pour cet éclaircissement, tu réussi à résumer tout ce qu'on essaye de faire en un paragraphe, c'est excellent !

Christy a été le révélateur d'un problème qui existe déjà, dont tout le monde se plaignait en secret. C'est la première personne à en avoir parlé publiquement.
Ce que Jeff propose c'est exactement ce qu'on voulais faire. Je remercie Oscar d'avoir montré à tous que c'est pas impossible, quand on le veut bien.

On mettra donc la règle au propre dans les jours à venir Wink Sans discussion.

Merci de votre compréhension.
manurust
manurust
Animateur du forum
Au sujet de vos signatures - Page 9 1 2 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 18:15
Je propose qu'Oscar réalise toutes les signatures des membres qui en veulent une :aie: .
Mon pauvre, tu va avoir du boulot mais t'a l'air d'aller vite : 15min après son message, jeff a déjà sa signature.
Moi je dis Oscar, l'homme qui signe plus vite que son ombre (retouché :aie: ).

Genepy, je peux en mettre une de signature si tu veux (Oscar... Au sujet de vos signatures - Page 9 839159 lol! ). Bon je mérite de Au sujet de vos signatures - Page 9 551330 Au sujet de vos signatures - Page 9 538248

Au sujet de vos signatures - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Au sujet de vos signatures - Page 9 Comita13
genepy
genepy
Membre Confirmé
Au sujet de vos signatures - Page 9 1 Au sujet de vos signatures - Page 9 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 18:48
sublime Oscar Au sujet de vos signatures - Page 9 591898 mais je n'ai ni les compétences ni le savoir faire pour faire un résultat pareil et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Donc comme le commun des mortels, je pose un simple screen avec le nom de la ville dessus et dans ce cas la ça ressemble a rien avec cette taille ^^ mais bon de toute façon je suivrais le mouvement qui nous sera imposé euh proposé Wink

Au sujet de vos signatures - Page 9 UTOPIA
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Au sujet de vos signatures - Page 9 2 Au sujet de vos signatures - Page 9 Bar_150_3

Re: Au sujet de vos signatures, Mar 3 Mai 2011 - 18:56
J'adore Au sujet de vos signatures - Page 9 591898
Tu as magnifiquement rendu le côté "cité technologique" et un peu "futuriste" + le petit rappel à la lettre Delta !
Bien mieux que je n'aurais pu le faire Au sujet de vos signatures - Page 9 194229

Un grand merci, Oscar ! Tu es un chef :glasss:

Manu, non, Oscar n'est pas aussi rapide Au sujet de vos signatures - Page 9 379594 . Je lui est passé commande ce matin.
Enfin, de commande, c'était plutôt une prière au dieu des bannières Au sujet de vos signatures - Page 9 839159
Par contre, maintenant Oscar risque d'être surchargé de commandes affraid Au sujet de vos signatures - Page 9 839159 Au sujet de vos signatures - Page 9 839159 Au sujet de vos signatures - Page 9 700664
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant