- keketfcMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 20:13
Ben elle est bien faite !! Paquet
Je suis admiratif mais un chouia grande ...
Je suis admiratif mais un chouia grande ...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 20:36
j'aurai bien aimé faire une banniere plus petite mais la tour eiffel est trop haute
- OscarMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 22:15
C'est pour ça que j'ai parlé de créativité Ieyasu Une bannière avec des dimensions bien définies, même si elle est "petite", même si c'est une "contrainte", on peut la prendre comme un défi à relever
Paquet > je ne te blâme pas ! ta signature est très belle, j'en conviens, et je me doute bien que tu as dû y passer un temps fou !
Paquet > je ne te blâme pas ! ta signature est très belle, j'en conviens, et je me doute bien que tu as dû y passer un temps fou !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 23:05
Je suis entièrement d'accord avec ce sujet, j'en ai marre des signatures trops grandes.
Effectivement, on pourrais envoyer un mp à chaque fois qu'il y en a un qui se lâche mais personnellement j'ai vraiment pas le temps et le peu de temps qu'il me reste pour GC, je n'ai pas envie de le passer à me balader avec une règle et me battre à coup de MP pour des signatures. Maintenant, on pourrais aussi compter sur le bon sens de chacun non ? On n'est pas des enfants.
Bon, de temps en temps, il faut remettre les choses en place. C'est clair qu'en ce moment c'est illisible.
Donc pour être clair, la dimension autorisée est de 100 X 700 px et non 200 ^^ et c'est une seule signature par membre.
Effectivement, on pourrais envoyer un mp à chaque fois qu'il y en a un qui se lâche mais personnellement j'ai vraiment pas le temps et le peu de temps qu'il me reste pour GC, je n'ai pas envie de le passer à me balader avec une règle et me battre à coup de MP pour des signatures. Maintenant, on pourrais aussi compter sur le bon sens de chacun non ? On n'est pas des enfants.
Bon, de temps en temps, il faut remettre les choses en place. C'est clair qu'en ce moment c'est illisible.
Donc pour être clair, la dimension autorisée est de 100 X 700 px et non 200 ^^ et c'est une seule signature par membre.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 23:32
ok alors je supprime la mienne
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Au sujet de vos signatures, Mar 12 Avr 2011 - 23:40
comment fait on pour en metre une en signature
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Au sujet de vos signatures, Mer 13 Avr 2011 - 0:25
tu va sur ton profil, il y a un onglet signature (à coté de préférence il me semble). Ensuite tu fait comme pour poster un message (texte, incrust d'image...)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Au sujet de vos signatures, Mer 13 Avr 2011 - 3:04
ok merkii munurust
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Au sujet de vos signatures, Mer 13 Avr 2011 - 11:43
Beh moi j'ai un écran 4:3 et je trouve ça assez lisible comme ça
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Au sujet de vos signatures, Mer 13 Avr 2011 - 12:26
Oui c'est une bonne idée. Je pense que la mienne va bien :p